@grand gascon 63 wrote:franchement les gas au poste je préfére un gas qui va se déplacer de 50m pour couper les chiens et si il fauttirer un sanglier qu'un gas qui ne connais pas le territoire et qui va reste a son poste sans couper les chiens qui lui passe a deux mètres et qui le soir sera chez lui alors que nous on cherchera les chiens jusqu'a 22h!
quand a l'alcool tout le monde en boie il n'y a pas que les chasseur et je ne voit pas en quoi sa fait de mal de boire un peut de roser le matin e 1 ou deux ricard a midi et si il faut le soir finir la bouteil parce qu'on a passer une bonne journée l'alcoolisme et beaucoup plus présent chez les jeunes que chez les chasseur faut y arrêter un peut la!!
Bonjour à tous.
Désolé si j'entre ainsi dans la polémique, mais en lisant cela, je bondis
Comment, on est tous des alcoolos s1o,s s1o,s
Faut pas exagérer. Je suis dans une petite chasse, et, miraculeusement, pas de mec bourré après-midi. Ceux qui boivent un petit coup sur le coup du déjeuner, et bien, d'eux même, s'arrête !!! Et là, il n'est pas question d'age, mais simplement de bon sens.
Et bien sur, nous faisons du covoiturage, et celui qui ne bois pas, conduit !!!
Pour la petit histoire, je ne consomme pas d'alcool, mais je n'empêche pas non plus les autres de la faire, modérément coi;k