Messieurs, merci pour vos réponses très intéressantes t,1;op
J'habites à 35Km de Lille (Merville exactement : 59660), paulfra tu connais peut-être si tu es deu'ch nord
donc mon cas est un peu particulier en fait, depuis tout jeunot, je vais traquer avec un ami de mon grand père (depuis que j'ai 8 ans..., et aujourd'hui à 19 ans, j'ai le plaisir de tenir l'arme avec cet homme qui m’emmène depuis tout petit ce qui est une réelle fierté, car il est tout aussi passionné que moi et m'apprends toutes les petites choses à savoir
à savoir : je suis le seul à être naturiste dans ma famille (naturiste dans le sens ou j'aime la nature, pas dans le sens ou j'aime me montrer nu ... je précises pour les plus coquins
)
Donc cet homme est depuis qu'il chasse dans la société de chasse de Neuf Berquin (environ 40 adhérents), ne pouvant pas y entré dans cette société (du fait que je n'habites pas la commune...) le matin je vais traquer avec cet homme de 9h00 à 12h00, et l’après midi je vais sur Merville chassé toujours avec ce monsieur sauf que cette fois si nous sommes à 2 fusils (lui et moi comme vous l'aurez compris t,1;op )
Pour ce qui est question du repeuplement, je verrais avec les différentes personnes qui sont présentes sur mon lieu de chasse, et je verrais ce qu'il est possible de faire pour l'année prochaine
En attendant, je m'en vais compléter les formulaires pour la validation de mon permis yah:ou yah:ou yah:ou