Des nouvelles de notre ami BLR ...

Avec une législation changeante et complexe, il convient de rester bien informé.
Jean-Charles
Messages : 88
Inscription : 27 août 2010 09:02

Message par Jean-Charles »

Le résultat des sénatoriales lui donnent des ailes :



http://www.election-politique.com/journ ... 35&rtc=125



Au passage, faudrait qu'il m'explique comment il compte réglementer les armes détenues illégalement ...

Avec ça un durcissement pour l'acquisition et la détention d'armes ...



Pour ceux qui avaient encore des doutes sur ce personnage ...
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

quand des utilisateurs legaux d armes proclament ouvertement le bleu Marine , il ne faut pas s etonner que le rose devient vert .......

chacun est libre d accepter ces personnes dans ses rangs quitte a faire fuir les autres ( c est pour cette raison que je n adhere pas) .....
Jean-Charles
Messages : 88
Inscription : 27 août 2010 09:02

Message par Jean-Charles »

Et dans la même interview, il prône la légalisation du cannabis :



Je cite :

« le vrai laxisme, c’est le statu quo » comme l'affirme Daniel VAILLANT, Député de Paris et ancien Ministre de l’Intérieur. Je partage d'ailleurs certaines de ses recommandations qu'il a présentées dans un rapport pragmatique et courageux que vous retrouverez sur ce lien:



http://idpc.net/sites/default/files/mis ... ummary.pdf



Fin de citation ...
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

c est ca la democratie , chacun est libre de ses opinions , bonnes ou mauvaises .



chacun votera suivant son ame et conscience ...
coyote 64
Messages : 584
Inscription : 24 juil. 2010 22:50

Message par coyote 64 »

il est temps de voter "politiquement incorrect!"marre de tous ces donneurs de leçons, qui veulent enlever de plus en plus de libertés aux honnetes gens mais qui laissent circuler les kalachs. dans les banlieux et ne s' occupent pas des reglements de comptes( en plein jour maintenant) des malfrats! jusqu'aux enfants maintenant que l'on n'ose pas laissé sortir en récréation! on n'est en france ou en palestine!!!? par contre pour faire des lois contre les chasseurs, ça ne traine jamais!!!!!
philippe2b
Messages : 224
Inscription : 05 févr. 2011 06:10

Message par philippe2b »

si il n y avait que la legislation sur les armes , mais que dire des periodes d ouverture , les classements de territoire de chasse en espace remarquable etc .....



ben oui , les chasseurs se font presser de tous les cotes .
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

2012 fin du monde ? Ou fin d'un monde ?? Choisis ton camp camarade !!! Putain ça flaire le Mai 68, voir plus si affinités !!!!

Pour le Béotien que je suis, quelqu'un peut me dire ce qu'est le politiquement incorrect ??



fr;iend CHRIS.



P.S. (sans jeu de mot) On est entouré de blaireaux que je vous dis !!!
doal
Messages : 1814
Inscription : 17 sept. 2009 18:48

Message par doal »

Mai 68 :lol: ,les gens n ont plus les tripes pour ça,ils sont devenus trop égoistes , matérialistes et surtout individualistes par rapport à mai 68:|



La loi sur les armes , proposition de loi qui a été votée par le désirata d un député de gauche,sous un régime de droite (cherchez l erreur) ,avec maintenant un sénat de gauche ,chauds les marrons pour février 2012 :x :lol:
CHRIS 63
Messages : 6407
Inscription : 16 août 2009 15:27

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Sous le fallacieux prétexte de "garantir" la sécurité, quelques politiques ont en ligne de mire, si je puis dire, les armes. Toutes couleurs confondues, ils ont leurs champions qui mènent cette croisade, un peu comme Sancho, contre les moulins à vent. Moi qui vois le mal partout, je pense, mais peut être à tort, que les politicards qui commencent a comptabiliser les armes et aussi restreindre l'accés à celles ci ne doivent pas être trop bien dans leur peau (dans leur tête) et pschycotent un peu sur l'usage que nous pourrions éventuellement en faire. :wink:

Nous sommes dans notre rôle de chasseur et de citoyen responsable en défendant notre passion qui ne met aucunement en danger la sécurité publique, du moins pour l'instant, car comme le dit l'adage, "tant va la cruche à l'eau ......."



fr;iend CHRIS.
Jean-Charles
Messages : 88
Inscription : 27 août 2010 09:02

Message par Jean-Charles »

@Jean-Charles wrote:Et dans la même interview, il prône la légalisation du cannabis :



Je cite :

« le vrai laxisme, c’est le statu quo » comme l'affirme Daniel VAILLANT, Député de Paris et ancien Ministre de l’Intérieur. Je partage d'ailleurs certaines de ses recommandations qu'il a présentées dans un rapport pragmatique et courageux que vous retrouverez sur ce lien:



http://idpc.net/sites/default/files/mis ... ummary.pdf



Fin de citation ...



Ce que je voulais dire avec ça, c'est qu'il est pour légaliser un truc (drogue) pour les mêmes raisons qu'il veut en restreindre un autre (armes) ... :roll:
Répondre