norma kalahari

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
le petit poucet

Message par le petit poucet »

salut les amis

avez vous des infos sur cette munition ? a par le bla bla abituèle je n'ai pas grand chose comme par exemple les vitesses la dro ...... :?

si vous avez des infos je suis toute ouïe

fr;iend fr;iend
le petit poucet

salut oléron :)

la patate grand chef ? 8)

merci pour les infos je cherche de la doc sur cette munition car je cherche une cartouche utilisable partout ou pratiquement partout ( plusieurs continent et efficace même complètement ficace sur une grande variété de gibier ) pour ma vielle mémère (7x64) bref une munition utilisable du renard a oryx

merci a toi :wink:

fr;iend fr;iend
infovert

Message par infovert »

bonjour la portée de la balle même après qu'elle ai traversé le gibier.
renard77

Message par renard77 »

bonjour a tous

je découvre moi aussi cette balle. sur le papier ça a l air pas mal.reste a savoir maintenant en pratique? si NORMA a sortie cette munition vue la notoriété et la qualité de leur produits ça devrais être du tout bon.j espère pouvoir l essayer prochainement.je vous tiendrais au courant. cordialement
manant

Message par manant »

SALUT PETIT POUCET tu fais quoi t'as voté à droite tu es désabusé...? tu nous a tiré la gueule, tu nous le fais retour Gigi l'amoroso, la Bobotte va arriver aussi...

Tu pars plus hé...
cedric87

Message par cedric87 »

c'est surement une bonne balle a l'approche , affut peut etre en battue aussi quoique un peu legere et trop rapide elle pourait eclater sur de gros os .
infovert

Message par infovert »

si tu arrives à faire éclater le corps d'une mono-métallique, prends-nous une photo.
le petit poucet

@manant wrote:SALUT PETIT POUCET tu fais quoi t'as voté à droite tu es désabusé...? tu nous a tiré la gueule, tu nous le fais retour Gigi l'amoroso, la Bobotte va arriver aussi...

Tu pars plus hé...

salut manant :)

alors dans l'ordre je suis aller voté ,non je ne vous tire pas la gueule mais j'ai beaucoup de travail et pas beaucoup de temps a moi et pour finir pas question de quitter ce forum :wink:

pour ce qui est de la norma vue le poids et la nature de la munition sans oublier la vitesse annoncé par le fabricant je me demande juste

si elle aura le temps de transférer assez d'énergie au gibier au moment du passage parce que sur une pièce de petite taille (renard, chevreuil et ou bête rousse ) ok mais si dans la lunette c'est un joli solitaire a bonne distance ou plus pas l'aire con le gars

a infovert : j'attends avec plaisir tes impressions sur la munition

fr;iend fr;iend

ps je vais etre de nouveau papa :roll:
infovert

Message par infovert »

des pétales cassants, franchement, je ne sais pas à quel prix sont vendues ces balles mais je leur préfère de loin les TSX.
cedric87

Message par cedric87 »

@infovert wrote:si tu arrives à faire éclater le corps d'une mono-métallique, prends-nous une photo.

je parler des petale pas du noyau , elle pourait a haute vitesse et balle legere fragmenter trop tot presque en surface sa je lai dejat vu avec une gpa

de 8 gramme en 7 rm sur un sanglier 92kg le noyau avait traverser mais les petales etait rester en surface .
Répondre