Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
J'ai fait l'acquisition de protection auditive Alvis,grace à la pub de chasse passion.J'ai acheté les MK 4 pour 35 € c'est impéccable, pour ceux qui supportent un embout dans le conduit de l'oreille. Je n'aimais pas , mais on s'habitue. j'ai essayé les 2 possibilités, bouchées avec le petit bouchon, super plus un bruit, et sans le bouchon, c'est a dire en atténuation c'est très bien, et quand il fait chaud, c'est bien agréable.je regrette pas du tout mon achat, je recommande.
Ce sont de bons produits, à mon avis plus à réserver pour quelques moments de tirs à la chasse (grives, canards, palombes...) car pour une pratique régulière du ball trap, rien ne vaut le casque. Et encore personnellement j'utilise bouchons+casque! car il faut aussi atténuer les vibrations.
Je suis un nouveau membre du forum et je recherche des protections auditives pour la chasse (grives). Je suis de Bordeaux et je souhaiterai connaître l'adresse de revendeurs "Alvis" pour bouchons auditifs. Pouvez-vou m'indiquer un vendeur sur Bordeaux ? s1o,s
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.