comment combattre les antichasses

Débattez sur la chasse dans son ensemble. Pour tous les sujets généraux qui n'ont pas leur place ailleurs
ordreduroi

Message par ordreduroi »

bonjours lorsque je vois sa http://www.abolition-chasse.org/images/comm.png

j'ai envie de me battre contre eux :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

alorrs que pouvons nous faire contre sa, puisque l'état français nous interdit de taper sur d'autre gens ( je rigole lol ) ? :twisted:

jattend tous type de réponses

merci et répondez nombreux !!

:glissa:nt

:evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

:cry: :cry: désolé c'est se liens http://www.abolition-chasse.org/ :evil: :evil:
ordreduroi

Message par ordreduroi »

franchement on leur a rien fait c'est eux qui nous on agresser les premiers et de toute facon ce sont des gens irrespectueux parcequ'il ne respecte pas les passion des autre
henri X

Message par henri X »

Pour les combattre:

Déjà, faudrait trouver un ou deux vrais journalistes couillus, qui feraient un vrai travail de journaliste afin de voir qui finance, qui chapeaute, que rassemble ces organisations, et dans quel but.

Bien souvent ces associations proviennent des milieux de l'utra gauche universitaire, dites "antifachiste", qui veulent trouver d'autres combats (vérifier personellement dans une fac que j'ai fréquenté).

Je pense qu'on aurait des surprises, car ces nébuleuses disposent de beaucoup de moyens comparés à leur tailles. Bien souvent, ils ont à leur tête quelques étudiants en science molle (psycho/sociologie, lettre moderne...) et des vieux ex 68ard en quête de souvenir de jeunesses. Ils disposent ainsi de subventions d'Etat (collectivités locales) via des universités, moyennant un travail de milice politique dans d'autres sphères.

C'est assez simple, regardez les liens proposés en marge de leurs sites... de fil en aiguilles on en arrive souvent aux mêmes choses.

Donc déjà faire ça.
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

On ne peut pas les combattre dans la mesure ou ils restent dans la légalité.

On ne peut que les ignorer en ne leur faisant pas de la pub au travers de ce post par exemple, qui ne va pas faire autre chose que de parler d'eux...

Je rajoute que faute de pouvoir les combattre directement, il est nécessaire de ne pas prêter le flanc...

A+ CDT
le correzien

Message par le correzien »

pour moi la solution la plus efficace c'est l'ignorance totale comme dit avant ça serai deja trop d'honneur d'evoquer leur nom.

et surtout pas deviolance meme verbale c'"est ce qu'ils veulent nous donner le mauvais role.

leurs repondre avec de jolies phrase bien formulées et inconstestable
ordreduroi

Message par ordreduroi »

ce n'est en aucun cas mon but je me demande seulement si c'est possible de faire quelque chose pour réduire leur nombre et surtout leur montrer qui nous somme et que ceux qui on raison ce sont nous surtout sur les connaissance de la nature on nous transmet un savoir de géneration en géneration alors que eux sont tous juste des "nouveau né " en la matiere et se crois les plus fort

"on a déjà essayer de les inviter a une grande journée pour leur montré mais il on bien rigoler avec nous puis après il se sont foutu de notre gueule et enfin on finie par saboter notre partie de chasse" (témoignage)
sdi

Message par sdi »

Comment les combattre ?

Premiere chose, etre irreprochable dans notre passion :idea: Fini les gros lourd qui flinguent a tout va au ras des maisons, les tirs sur les routes, les douilles dans la natures et tout ce qui nous nuis :oops: Car ne pas oublier que l ennemi du chasseur et le chasseur, a nous de ne plus leurs donner de grain a moudre :!:
Prowess

Message par Prowess »

@sdi wrote:Car ne pas oublier que l ennemi du chasseur et le chasseur, a nous de ne plus leurs donner de grain a moudre :!:

Mais malheureusement, ils en auront toujours, à moudre...
ordreduroi

Message par ordreduroi »

je ne suis pas de cela vous avez pas compris je souhaite qu'on les battre intelligemment et en etant correct pas en etant des bandit !!!!!
Répondre