
 merci de partager votre expérience et technique
 merci de partager votre expérience et technique Vers chez moi on a un paysage de bocage et on a seulement des corneilles pas de freux. Je pense que cette dernière est plus dure à chasser que le freux, d'après ce que j'ai pu voir des vidéos de chasse du freux sur internet qui me semble moins regardant sur la discrétion du l'affut. Sinon nous utilisons une 15aine de formes floquées plus le "trio infernal" de plumaffut. J'ai également un appeau FT2 de sam neyt.  Il ne faut pas hésiter à changer régulièrement d'endroit pour les tirer car elles s'éduquent rapidement. On a commencé la saison au 1er mars, on a 2 sorties et une 50aine de corneilles au tableau.
 Vers chez moi on a un paysage de bocage et on a seulement des corneilles pas de freux. Je pense que cette dernière est plus dure à chasser que le freux, d'après ce que j'ai pu voir des vidéos de chasse du freux sur internet qui me semble moins regardant sur la discrétion du l'affut. Sinon nous utilisons une 15aine de formes floquées plus le "trio infernal" de plumaffut. J'ai également un appeau FT2 de sam neyt.  Il ne faut pas hésiter à changer régulièrement d'endroit pour les tirer car elles s'éduquent rapidement. On a commencé la saison au 1er mars, on a 2 sorties et une 50aine de corneilles au tableau.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.