L'airsoft: Oh mon dieu...

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Ouais mais bon, vous m'avez tout a fait compris.



J'aime pas qu'on se prenne pour des soldats d'élites ou des maitres de guerre rien qu'en portant des pantalons kakis, des faux flingues et des jumelles infrarouges.



Sa donne aux jeunes (surtout) une image de la guerre totalement fausse je pense, et les vrais soldats qui ont vécu des choses difficiles doivent se marrer ou s'arracher les cheveux en les voyants...
tireur sportif59
Messages : 273
Inscription : 07 nov. 2007 19:06

Message par tireur sportif59 »

ce qu'il faut comprendre a l'airsoft c'est que ce n'est pas une reconstitution de guerre, c'est juste pour s'amuser, les ancien soldat en rient car une certaine philosophie leur dit qu'il vaut mieux ce tiré dessus pour s'amuser avec des fausses armes que de ce battre avec des vraies.... :wink:
foulque34
Messages : 3132
Inscription : 04 sept. 2007 18:28

Message par foulque34 »

certains chasseurs aussi se prennent pour des rambos,c'est pas pour cela qu'il faut juger l'ensemble de la corporation

c'est pareil pour les paintballeurs et les airsofteurs :wink:
Ghost-killer
Messages : 2600
Inscription : 12 mai 2007 12:04

Message par Ghost-killer »

Mouais, vous avez certainement raison...



Enfin bon, moi j'aime pas trop cet esprit, chacun ses gouts!

:)
Répondre