@loic wrote:@Ghost-killer wrote:Loool!
Moi si j'etait tombé sur un groupe de cagoulés avec des flingues en plastoc, je pense que j'aurais pas pu me retenir d'exploser de rire!
Crois moi quand on croise certains chasseurs on se marre bien aussi
Et bah ca y va les préjugés !!
Je suis airsofteur depuis plus d'un an maintenant , et honnetement il faut le dire certains se montent tres vite la tete !!
Mais ca , et je le sais de par mon experience , c'est le resultat que donne un etre humain avec une arme ( reele ou factice ) dans les mains .
Je l'ai vu en cotoyant des chasseurs , je l'ai vu a l'armée et je le vois maintenant en airsoft .
Maintenant chercher a ameliorer sa technique en airsoft passe par pleins de choses , notamment le camouflage , et ca on y peut rien mais les vetements militaires sont les plus adéquates.
Est-ce vraiment different de votre pratique ? en tout cas sur ce point la.
L'airsoft est souvent assimilé a un jeu de roles grandeur nature et je vois pas le mal quand tu sais te sortir du truc une fois la partie terminée.
Si tu penses que tout les airsofteurs sont des militaires/flics refoulés tu te trompe sur toute la ligne .
J'ai passé quelques années a l'armée en tant qu'engagé volontaire dans les troupes de marines et apres c'est vrai il faut le dire ca m'a manqué de tirer a l'arme a feu et ca me manque encore .
Mais ce n'est en rien ce qui me pousse a pratiquer l'airsoft .
A savoir que tu dis que lepaintball est moins choquant , mais je penses que tu t'es tres peu renseigné puisque la tendance du paint revient aux habits camos et leurs lanceurs sont maintenant eux aussi des répliques d'armes de guerre ( pas pour tous , il reste quand meme les puristes du tuyau de plomberie
) crois moi j'ai rencontré bien plus de gns pretentieux et barré dans le paint que dans l'airsoft .
A savoir aussi que nos repliques developent 5 fois moins de puissance que celles du paint.
Ca me met tellement a cran des reactions comme ca que je pourrais t'ecrire 4 pages sans probleme sur le sujet .
Apres lecture de tout tes messages , je penses pas que c'est mon post qui te ferra changer d'avis .
Mais je suis pret a en discuter avec toi .
a+
Maintenant quand un softeur a passé sa journée a ramper se cacher , crapahuter etc... il rentre chez lui sans avoir enlevé de vie ...humaine ou animale.
Salut,
T'énerves pas mon petit Loic!
Personne n'a dit de mal de l'airsoft. Certe sa peu préter à rire (et la je ne vois pas le mal) mais jamais nous n'avons dis que c'été un jeu idiot.....
Chasseurs, nous savons ce que c'est que de pratiquer un loisir mal perçu par le grand public, alors loin de nous l'idée de vous débinner.
@+
Jacques