Motocross

Amoureux de la nature les chasseurs y sont souvent pour d'autres loisirs que la chasse. Parlez ici de rando, balades et diverses activités liées à la nature! On peut aussi discuter ici de nos régions ou encore de chasse photographique.
VT

Message par VT »

Il doit y avoir un problème quand candide était assez jeune que pour faire de la moto; celles-ci n'existaient pas encore et quand elles sont apparues, il était déjà vieux et incapable de piloter . :D :D :D :deho:rs
candide

Message par candide »

Jap, c'est aussi une vieille marque de monocylindre longue course spécialement utilisées pour les course sur glace et cendrée!!

Pour les Japonaises, ne pas confondre 2 et 4 roues.

Quand aux petites allusions belges, la bave imbibée de Lambic de VT n'atteint pas le blanc Candide!!
Pluto

Message par Pluto »

Autrichiennes, Japonaises...moi, pas raciste, surtout si belle tétine et gros cu...be, je monte sur les 2...l'une après l'autres, peu importe l'ordre, et même les deux en même temps...

Pluto acrobate, hein? ...

:arrow:
VT

Message par VT »

@candide wrote:Jap, c'est aussi une vieille marque de monocylindre longue course spécialement utilisées pour les course sur glace et cendrée!!

Pour les Japonaises, ne pas confondre 2 et 4 roues.

Quand aux petites allusions belges, la bave imbibée de Lambic de VT n'atteint pas le blanc Candide!!

Je préfère l'Orval ou la Chimay Bleue (çà, c'est de la bière d'homme, pas comme le lambic ou la Gueuze qui ne sont que l'eau des égouts de Bruxelles)
Pluto

Message par Pluto »

:shock: :D
candide

Message par candide »

Oui,

mais l'égouts et les douleurs, en Belgique ça ne se discute pas et arrètes de boire de la bière d'homme, ça va te faire du mal :D
Webmaster

Message par Webmaster »

Bonsoir,

J'ai déjà conduit un quad, et je sais bien Marco que c'est trés difficle à conduire! :roll:

En fait c'est le rayon de braquage qui est suprenant. Sans glisse tu ne peux rien faire !

La moto ne permet pas beaucoup moins derreur cependant, hornière, trou etc sa ne pardonne pas.

@+

Jacques
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

Cette aprèm, en profitant de cette belle journée, je suis allé en dirt bike dans les chemins encor tout frais d'ornières boueuses ou la tu te trouve de tan à autre convié à la glisse mais sans excès!

C'est l'idéal pour levé tout le gibier à proximité du chemin!

Mon joujou fait :

55cm au garot, des jantes en 14/12,4tps pour 107cc en boite auto qui ma laché :twisted: :twisted: :twisted: :twisted:

heureusement en fin de reservoir dans le terrain mitoyen :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Désolé, pas d'apareil pour l'explication en image !!!!
Pluto

Message par Pluto »

Une moto de nain quoi...enfin, un mob améliorée...

De mon temps, on avait le PW 80 embrayage centrifuge 4V pour labourer le champs de mon voisin...

Et temps en temps, on piquait le 490 YZ (à air... comme Malherbe) du père...pour s'allonger les moignons :D Pas facile à le démarrer quand on pèse 50 kg mouillé!! Le guidon posé sur un mur, les deux pieds sur le kick...et prier que cela pète au premier coup! Souvenirs, souvenirs...
jeune solitaire

Message par jeune solitaire »

pluto :

Une moto de nain quoi...enfin, un mob améliorée...

De mon temps, on avait le PW 80 embrayage centrifuge 4V pour labourer le champs de mon voisin...

un peu plus grand qu'une pw80 plus puissant surtt, kyper casse gueule...

on piquait le 490 YZ (à air... comme Malherbe) du père...pour s'allonger les moignons Pas facile à le démarrer quand on pèse 50 kg mouillé!! Le guidon posé sur un mur, les deux pieds sur le kick...et prier que cela pète au premier coup! Souvenirs, souvenirs...

OH oui! :P

, moi c chez l'voisin, 'il me sort une 250cr aie aie aie!!!

Et franchement superbe photos du web sur terrain!!!

Je ne regrette pas ma dirt por ballade ! :twisted: :twisted:
Répondre