accident de chasse

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
doal

Message par doal »

Gilles, c est moi qui a parlé de mai 68 en premier mais avec une pointe d humour ,maintenant l interprétation et la considération qu une personne a de cette époque cela ne regarde que lui,et surtout cela lui évite de répondre au reste de mes propos,classique de détourner un sujet .

De plus gilles je n ai pas répondu aux provocations de ce monsieur du style ne pas exister, gueuler etc etc

Mais je voudrai dire a arnaud qu ils y a que les chiens qui ont des gueules et moi j ai une bouche qui lui dit bien des choses,courtoises,du style arnaud tu joues au grand parmi les petits mais saches que tu es un petit parmi les grands.

Quand a ne pas exister mon trés cher arnaud le jour ou tu herseras tout ce que j ai labourré ,tu feras pipi sans mouillé tes chaussures :lol:

Maintenant les zozoteries d arnaud sur mai 68,pour ne pas répondre au reste de mes propos c est bien vu de sa part c est ce que l on apprend dans certains stages de nos jours,comme interpréter des propos a sa sauce pour rendre l autre fautif basique de nos jours ,maintenant j assume s il le faut gille tu me vires du forum ce n est pas un probléme

maintenant l homme a l esprit tordu peut me contacter en mp ,nous irons discuter de tout cela dans un bon resto

Cordialement

PS: Je m excuse auprés de Preux,lion lion,darnepassion,chiperlou,pour les désagréments causés par les zozoteries de certains quidams

Preux j espére que cela nous empêchera pas de passer un bon moment en field avec Laurent

au plaisir :evil: ??peutêtre?
famas62

Message par famas62 »

Dommage que çà parte ainsi pour si peu de choses...

Même pour la chasse à courre on à fait mieux !!!

:mrgreen:

Roh, c'est bien le mauvais côté des forums çà. Allez faites la paix, y'a pas mort d'homme. :)
Arnauld

Message par Arnauld »

comme d'habitude, ce sont ceux qui lâchent des caisses qui viennent se plaindre que ça sent mauvais.

Pour en savoir plus sur Mai 68, pas besoin de Doal, Preux, ou Lionlion, et encore moins d'un forum de chasse,

Google et autres moteurs de recherche prodigueront suffisamment d'information

charge à celui qui les lit de faire le tri ...s'il ne cède pas à la faciliter.

C'est pourquoi je me suis demandé d'où sortait cet argument alambiqué
doal

Message par doal »

@Arnauld wrote:comme d'habitude, ce sont ceux qui lâchent des caisses qui viennent se plaindre que ça sent mauvais.

Pour en savoir plus sur Mai 68, pas besoin de Doal, Preux, ou Lionlion, et encore moins d'un forum de chasse,

Google et autres moteurs de recherche prodigueront suffisamment d'information

charge à celui qui les lit de faire le tri ...s'il ne cède pas à la faciliter.

C'est pourquoi je me suis demandé d'où sortait cet argument alambiqué

De l humour monsieur arnaud de lhumour

Ne détournes pas les roles la caisse ou le P,c est toi et toi seul qui l a laché ,mais c est vrai cela sent mauvais pire que les pneus brulés en 68 :lol: :lol: :lol:

Mais c est vrai dans ton vouloir de paraitre qui n est que froufrou tu t es enfoncé dans un bourbier d une simple boutade de ma part tu t es enfoncé dans une tirade d avocat anti 68 les gens apprécieront le personnage,qui dans la vie doit être un procédurier, pour ne pas dire un emmerdeur,peu têtre frustré aussi, je n aime pas parler comme cela mes c est simplement pour faire suite a tes propos qui par moments ont frisés le manque de respect,mais bon longue vie a toi,et qui sait peut être a table mais la il va falloir prévoir la nuit ,car je m exprime mieux de vive voix que sur un clavier et oui a chacun son époque,maintenant arnaud je pense que par respect des forumeurs il serait courtois de notre part de passer a autre chose ,si courtoisie ily a de ton côté

cordialement
Preux

Message par Preux »

Ne renversons pas les rôles :lol:

Arnauld, c'est bien toi qui a embrayé sur le caractère misérable (à ton point de vue) de Mai 68...

Moi je ne parlais que de la multiplication des lois et décrets dans un but d'infantilisation sécuritaire, chose qui semble parfaîtement te convenir.... sauf quand on parle de Rott à la chasse :lol:

Pour mai 68,

Oui, j'y ai participé, modestement....

Non, je n'en tire aucune gloire...

Non, je ne cherche pas à donner des leçons...

Oui, j'ai fais quelque chose de mes 20 ans, même si celà peut paraître dérisoire...

Oui, je suis peut être dans les livres d'histoire, dans un coin, sur une photo des "évenements"

Oui, tout le monde ne peut pas en dire autant...

Oui, pour le reste, je m'en fous :wink:

Maintenant, pour Doal:

J'espére monter en field de printemps en Picardie pour suivre Will en GQ...

Une occasion de se voir , sans oublier Laurent :wink:
Répondre