Communiqué CPNT

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
kyusho

Message par kyusho »

a tartarin (vu que tu me mait en cause dans tes posts) je suis d'accord il faut que cpnt soit fort mais ces association sont pas terrible devillier et le pen pour moi c'est bonnet blanc blanc bonnet avec un royaliste en prime associer l'image des chasseurs avec un parti extremiste me parait pour le moins tendancieu

on a deja l'image du boucher alcoolique frustré violent avec cette "alliance" on rajoutte raciste et islamophobe donc là je dis merci mais non merci

je le dis franchement je suis de gauche allors voter pour un parti qui s'allie avec un parti islamophobe homophobe et dont le dirigeant avait fait cause commune avec pasqua (serieux pasqua )bah j'ai du mal
popey-77

Message par popey-77 »

Attention CPNT n'a aucun liens avec le FN de le Pen, en revanche CPNT se retrouve sous une étiquette européen présente dans les 27 pays avec de villers et je vous invite à vous rendre sur cette page pour continuer la discution sur les européennes : Européennes du 07 Juin
Répondre