Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
D'abord ce n'est pas de la métaphysique, au mieux de la philosophie de cuisine, sachant que pour moi il sort souvent beaucoup plus de choses vraies des cuisines que des fumoirs à mycologues de mes....
Quand aux herbes , j'en connais trop qui s'y sont gaté la main et j'ai arrété depuis Mai 69!!
Je persiste et signe, mieux vaut être barbare que décadent ( pour info: décadents ça ne veut pas dire avoir dix dents!!!)
De toute manière, si le résultat ne va pas dans le sens espéré, soit il ne sera pas publié soit ils vont dire que le lobby des chasseurs a encore frappé.
@candide wrote:De toute manière, si le résultat ne va pas dans le sens espéré, soit il ne sera pas publié soit ils vont dire que le lobby des chasseurs a encore frappé.
Voilà-t-il-pas, comme on dit par chez nous , mon bon candide, que tu nous ferais un complexe de persécution maintenant?
Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour discuter de ce point avec vous d'ici ce soir … (boulot).
Mais je vais tout de même citer un post d'un ami avocat, qui est justement expert sur le droit des armes :
Bien, mise de pendules à l'heure.
Alors que la proposition de texte européen qui vise à interdire toutes vos armes et à tout classer fait l'objet d'un futur débat fin mai au parlement européen, on commence à preparer le terrain.
Comme DURN est un peu oublié, cette fois ci ça sera le tour des chasseurs.
Alors quoi que vous pensiez si vous tenez à vos armes bombardez France 2 de mail de mécontentement. Il n'y a que ca qu'ils comprennent.
Je suis un vieux de ce genre de lutte, faites moi confiance tout cela ne vise qu'a préparer le terrain pour une future interdiction.
Soit parce qu'elle viendra de l'état soit par ce que l'état français est incapable de stopper l'europe dans sa démarche.
N' oubliez jamais ce que j'ai écrit en 98 dans cibles "un plan bien ciblé", il est prévu de vous laisser une arme et une seul et encore à canon lisse.
Donc battez vous, envoyez des mails indiquant que vous en avez assez de servir de bouc émissaire, que vous passerez systématiquement sur TF1, etc, etc.
Mieux écrivez, on compte une lettre de protestation pour 100 mécontents.
Ou même Faxez.
mais ne vous laissez pas faire, prévenez tout les forums, remuez vous.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.