Emission se soir sur France 2

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
candide

Message par candide »

D'abord ce n'est pas de la métaphysique, au mieux de la philosophie de cuisine, sachant que pour moi il sort souvent beaucoup plus de choses vraies des cuisines que des fumoirs à mycologues de mes....

Quand aux herbes , j'en connais trop qui s'y sont gaté la main et j'ai arrété depuis Mai 69!!

Je persiste et signe, mieux vaut être barbare que décadent ( pour info: décadents ça ne veut pas dire avoir dix dents!!!)
maurice

Message par maurice »

P....., ça s'aggrave ... grave :D :D

Maurice
candide

Message par candide »

Maurice,

C'est bien de faire son autocritique en public, mais nous avons changé de régime, tu n'es pas obligé.
Pierre de Vendres 34

Message par Pierre de Vendres 34 »

A 16h44,non à 64%
candide

Message par candide »

De toute manière, si le résultat ne va pas dans le sens espéré, soit il ne sera pas publié soit ils vont dire que le lobby des chasseurs a encore frappé.

Vous avez dit démocratie?
maurice

Message par maurice »

@candide wrote:De toute manière, si le résultat ne va pas dans le sens espéré, soit il ne sera pas publié soit ils vont dire que le lobby des chasseurs a encore frappé.

Voilà-t-il-pas, comme on dit par chez nous :D , mon bon candide, que tu nous ferais un complexe de persécution maintenant? :D :wink:

Maurice
fox_charly

Message par fox_charly »

Je n'ai malheureusement pas trop de temps pour discuter de ce point avec vous d'ici ce soir … (boulot).

Mais je vais tout de même citer un post d'un ami avocat, qui est justement expert sur le droit des armes :

Bien, mise de pendules à l'heure.

Alors que la proposition de texte européen qui vise à interdire toutes vos armes et à tout classer fait l'objet d'un futur débat fin mai au parlement européen, on commence à preparer le terrain.

Comme DURN est un peu oublié, cette fois ci ça sera le tour des chasseurs.

Alors quoi que vous pensiez si vous tenez à vos armes bombardez France 2 de mail de mécontentement. Il n'y a que ca qu'ils comprennent.

Je suis un vieux de ce genre de lutte, faites moi confiance tout cela ne vise qu'a préparer le terrain pour une future interdiction.

Soit parce qu'elle viendra de l'état soit par ce que l'état français est incapable de stopper l'europe dans sa démarche.

N' oubliez jamais ce que j'ai écrit en 98 dans cibles "un plan bien ciblé", il est prévu de vous laisser une arme et une seul et encore à canon lisse.

Donc battez vous, envoyez des mails indiquant que vous en avez assez de servir de bouc émissaire, que vous passerez systématiquement sur TF1, etc, etc.

Mieux écrivez, on compte une lettre de protestation pour 100 mécontents.

Ou même Faxez.

mais ne vous laissez pas faire, prévenez tout les forums, remuez vous.

candide

Message par candide »

He oui,

Père fex

Père vert

et maintenant père sécuté!!!

Tout un programme vieille frappe!! :(
Webmaster

Message par Webmaster »

@candide wrote:He oui,

Père fex

Père vert