Ils sont partouts...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Prowess

Message par Prowess »

J'suis zen perso :wink:

@firehawck wrote:pour les poissons je pense pas que de passer dans les frayeres les arrangent mais bon si tu le dis!!je n'ai rien contre les motos ou les 4x4 ou encore les quads mais ,desolé pour empecher y me degome les chemins et le reste ,je suis obligé de mettre des barriere alors que juste le respect sufirai.Mais bon le même mec qui passe chez toi sans te dire bonjours en bousillant le terrain sera le premier a gueuler quand ,son voisin empiete de 20 cm chez lui.Je comprend qu'on aime les sports motorisé je fais du quad ,de la mule et j'ai un 4x4 ,mais je pratique pas a la sauvage si je veux m'eclater y a des circuits point!quand en quad vous passez sur un terrain combien demande l'autorisation est ce que si je vais piqueniquer dans le jardin d'un pratiquant, en mettant la radio a fond ,un dimanche matin le même mec va me dire c'estnormal c'est sa passion ben non!en gros c'est donne moi ta montre je te donnerai l'heure

Oui c'est sûr il y a des c*** partout ! Mais il y a aussi des personnes respectueuses ! :) Pour ceux qui passent dans les rivières comme tu le dis... Ils mériteraient de se prendre une très GROSSE amende !!!! :evil: :evil:
firehawck

Message par firehawck »

le bleme c'est ou je parle t'a 20 quad 10 motos 15 4x4 par we sans compter les cons qui s"arrete laver leurs engins donc pas un majorité je veux bien!!!!
snapseb

Message par snapseb »

Moi je chasse,je peche,je fais du 4x4 en club et chez les anglais ( 5 a 6 vehicules max par rando a but touristique),et de temps en temps du quad bref tous les defauts :mrgreen: J' ai un principe le respect des autres usagers (vttistes,promeneurs etc) meme si je sais qu'ils ne m'aiment pas. :cry:

Dans chaque discipline il y a des cons et c'est toujours ceux la qui sont a la une.a+seb
firehawck

Message par firehawck »

j'ai pas dis que j'aimais pas j'ai donner autorisation a un club de passer chez moi eux pas de bleme ,une 20 aine, le bleme c'est la 50 aine de connards minoritaire qui passent derriere et font des degats
Prowess

Message par Prowess »

@firehawck wrote:le bleme c'est ou je parle t'a 20 quad 10 motos 15 4x4 par we sans compter les cons qui s"arrete laver leurs engins donc pas un majorité je veux bien!!!!

:evil: Vive les clous !!!!!!!!!!!!! :wink: :wink: :wink:
firehawck

Message par firehawck »

ben oui mais les clou sa baises les cons mais les bons aussi
ricketwr

Message par ricketwr »

@may86 wrote:Eh bien ,j'en rajoute une couche : les véhicules à moteur,utilisés pour les loisirs,n'ont rien à faire dans la campagne!même si les chemins sont remis en état,ce qui est bien rare,la nature,ce doit être le calme et le silence,et je ne supporte pas les quads,motos...,qui polluent ce silence.

Les pieds,c'est le seul instrument qui devrait être utilisé sur les chemins,et le vélo.

Et vous pourrez bondir,je n'en démordrai pas;

Et je ne vois pas en quoi refuser ce bruit obligerait à rester devant la télé??????????,

donc si,tu abat un sanglier tu le ramène sur ton vélo ou a pied(chapeau tu balaise,j espère que tu chasse pas en aveyron ou autre pays bien valonné! :shock:
Webmaster

Message par Webmaster »

lol Ricket :lol:

Il est vrai que tu y va fort May86. Ta passion pour la chasse et la nature est sans doute profonde et j'arrive plus ou moins comprendre t'es convictions mais il faut vivre au présent et avec 6 000 000 000 milliards d'individus sur terra tout de même...

Ton discours je l'ais déjà entendu de la bouche.......... de mon meilleur pot!

Oui, lui il est anti chasse et anti engin qui fond du bruit (mais c'est quand même mon meilleur pot). Il n'est pas le seul dans ce cas la, sous prétexte de ni chasser, ni faire de bruit, ni polluer (sic) se sont eux les bienfaiteurs de la nature et ceux qui la respect le plus. Sa me fait doucement rigoler. Il faudrait une île pour tous ces gens d’une intolérance extrême, finalement !

Bref tout sa pour dire que ton raisonnement May86 est finalement assez proche des anti-tout qui sont prêt en revanche à tout pour nous empêcher de chasser, enfin du moins il exploite la même idée. Certains veulent la nature juste pour se promener (et encore 1 fois par mois pendant 2h) et toi juste pour chasser :wink:

@+

Jacques
CAPSULE

Message par CAPSULE »

+ 1 web :mrgreen:

à mort toute forme d'intolérance extrémiste :!:
Répondre