Ils sont partouts...

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Webmaster

Message par Webmaster »

Eh bé c'est pas gagné.....

Je vais créer un petit sondage juste pour voir ! :|
CAPSULE

Message par CAPSULE »

j'ai voté!

ricil on n' a jamais dit que l'on soutenait les gens qui ne respectent pas la loi, mais je soutiens à fond les motards et autres quatquatreux qui sortent de temps en temps des routes et pratiquent leurs loisirs ou c'est autorisé et encadré!

bien entendu cela dérangera toujours quelqu'un :!: ............. qui pratique autre chose et qui ne comprend pas qu'on puisse rouler dans une bagnole qui ressemble à un camion avec des grosses roues! ou une grosse mobylette qui saute au dessus des trous :wink: :!:
famas62

Message par famas62 »

Personnellement j'ai plutot une mauvaise vue sur les cylomoteurs et quad même si je reverais d'en avoir un mais c'est pareil y'a du bon et du moins bon chez cette catégorie de personnes.

Quand vous promenez votre chien tranquille sur le chemin et que le gars vous passe a 90 a fond sans freiner a ras du chien....

Il est passer une deuxieme fois mais malheureusement pour lui y'avait mon pere et c'est pas le meme caractere que moi j'espere qu'il a retrouvé ses dents....

Sans parler de tout ces beaux chemins complétements défoncé par des gars qui viennent quand y'a 25 cm de boue et qui font expres de passer et repasser pour se faire plaisir.... super apres plus moyen de les emprunter en voiture pour aller a pêche ou a la chasse, et je ne parle pas des nuisances sonores qui quand ils sont en vacances ne font que passer et repasser sans cesse a tout vitesse....

Je sens qu'un jour ils va leurs arriver malheurs, une boite de clous va se déverser malencontreusement sur le chemin :?

Mais c'est pareil y'a des abrutis partout, alors je dirais d'accord mais sous certaines conditions.
CAPSULE

Message par CAPSULE »

jours pareil, on parle des gens qui utilisent convenablement les chemins de campagne et j'ai plusieurs fois fois écrit autorisé et encadré :!:

les autres ................. tant pis pour eux :!:

(sans pour cela leur casser les dents) maintenant s'il touche mon toutou :!: (ça sera sans les dents :wink: )
firehawck

Message par firehawck »

ben pour les quads et les 4x4 desolé, mais quand je les vois passer un gué ou fraie les dernieres truites sauvages ou que pendant 5 ans j'arrive pas a les empecher de passer chez moi ou ils ont failli m'ecraser mon teckel désolé mais moi sa me gonfle et c'est comme la chasse qu'on vienne pas me faire croire que c'est une minorité de connards.Les chasseurs vont ou ils sont autorisé est ce le cas des quads et autres non?il y a des circuit ,des terrains privée etc... ben pareil ils y vont
rhum160

Message par rhum160 »

etant pratiquant de quad mais surtout pour but de la gestion de mon teritoire

je grogne souvent car 1 ou 2 cons passe comme un singlé a coté de ma mere qui promene le chien ou fait exprès de balancé de la poussiere au promeneur

mais partout y'as des pourris

mais il faut pas oublié qu'il y'as des clubs qui eux respectent tout quand il passe dans nos chemins il se promene

faut savoir chopé les bons perso j'en choperai bien quelques'un et j'ais deja calmé 1 ou 2 grace a mon quad
CAPSULE

Message par CAPSULE »

il y a chasseur et braco :!:

les premiers vont où ils ont les droits, les autres vont partout où ils veulent!

les quatquatreux c'est pareil il y a les respectueux du droit privé et les autres!

pour les truites j'ai jamais vu un4x4 écraser un poisson, il l'effarouche et si c'est la fraie, ils reviennent! l'attrai du sexe :wink:
quinquin

Message par quinquin »

voter :wink:
Zenie

Message par Zenie »

Bonjour,

A en croire cet article, on aurait cru que Hannibal allait passer dans le Larzac :twisted: :twisted:

Ou Hannibal passe, rien ne repousse.... Pathétique :roll:
hdbois

Message par hdbois »

a voter
Répondre