Personnellement j'ai plutot une mauvaise vue sur les cylomoteurs et quad même si je reverais d'en avoir un mais c'est pareil y'a du bon et du moins bon chez cette catégorie de personnes.
Quand vous promenez votre chien tranquille sur le chemin et que le gars vous passe a 90 a fond sans freiner a ras du chien....
Il est passer une deuxieme fois mais malheureusement pour lui y'avait mon pere et c'est pas le meme caractere que moi j'espere qu'il a retrouvé ses dents....
Sans parler de tout ces beaux chemins complétements défoncé par des gars qui viennent quand y'a 25 cm de boue et qui font expres de passer et repasser pour se faire plaisir.... super apres plus moyen de les emprunter en voiture pour aller a pêche ou a la chasse, et je ne parle pas des nuisances sonores qui quand ils sont en vacances ne font que passer et repasser sans cesse a tout vitesse....
Je sens qu'un jour ils va leurs arriver malheurs, une boite de clous va se déverser malencontreusement sur le chemin
Mais c'est pareil y'a des abrutis partout, alors je dirais d'accord mais sous certaines conditions.