Le salon de Rambouillet en péril.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

Laisses tomber Patrick, Bang Bang c'est juste une chanson de sheila, rien de plus !!!!!! Mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
marco46

Message par marco46 »

@palombe47 wrote:@bang bang wrote:Quand on y pense, confier des armes à feu à des gens si peu cortiqués, ya de quoi avoir peur non ? :evil:

Un soldat sans ennemis n'est plus un soldat.

B

Dis-moi petit rigolo,

Tu viens faire quoi ici en fait?

Tu t'es perdu?

A part traiter les gens de "cortiqués" et de "pécnos" tu n'as pas autre chose de plus intéressant voire plus passionnant à nous raconter?

J'ai comme l'impression que tu ne vas pas rester longtemps en notre compagnie.

::lang;

Tu crois qu'il va pas rester longtemps...?

Tu sais un parasite ca colle a la peau. ::lang;

Blague a part bangbang arrete de jouer avec le feu tu vas te bruler et finir par faire aie aie... ::lang; ::lang;
doal

Message par doal »

@CHRIS 63 wrote:Bonsoir à tous,

Laisses tomber Patrick, Bang Bang c'est juste une chanson de sheila, rien de plus !!!!!! Mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.

:pingou:in

C est vrai Chris, ha sheila et ces couettes,pas mal la couette en ce moment de froid,pour bang bang en duvet d oies ou de canard bien sur lolllll
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonsoir à tous,

T'as raison mon canard !!!! Mdr !!!!

Amitiés.CHRIS.
doal

Message par doal »

heuuuuuuuuuuuuu chris tu va pas me tirer dessus quand même canard, bang bang je commence a flipper
bang bang

Message par bang bang »

Mais mes chers amis, je ne comprends plus ! :|

Voyez, moi, les chasseurs sont mes amis alors je tire dessus. Voyez, c'est un peu comme vous, la nature c'est votre amie alors vous tirez dessus, CQFD. :x

Non blagues à part, calmez vous, soyons constructifs et non destructifs messieurs.

B

PS : On discute sur ce forum ?
doal

Message par doal »

C est bien votre probléme vous ne comprenez rien LOLLLL

Au fait c est vous qui parlez de gens non cortiqués LOLLL
palombe47

Message par palombe47 »

@bang bang wrote: PS : On discute sur ce forum ?

OUI on discute, mais par contre on ne traite pas les gens de "pécnos" ni de gens "cortiqués".

Alors je vais t'expliquer, puisque tu veux nous "tirer dessus", tu vas ramasser ta pelle et ton seau et tu retournes faire tes pâtés, ou à défaut tu vas sur un site qui correspond beaucoup plus à ton type de personnage:

http://www.viedemerde.fr

P.S. En partant n'oublie pas de tirer la chasse.
sim09

Message par sim09 »

Un aigri sûrement ils y en a qui supportent mal la défaite. Eh oui le salon de Rambouillet aura lieu !
bang bang

Message par bang bang »

Alors discutons ! :P

Chers amis chasseurs, c'est pas moi ka commencer dis donc, les pelleteuses, c'est vous !

Bon, je vous rassures mes intentions sont bonnes et je ne suis pas armé, je voulais juste dire que écolo est un vilain mot, on dit "écologiste" (en générale), que je suis non violent, que je fais du yoga et que même quand je vois passer vos gentie chiens chiens dans la forêt je leur fait une petite carresse ! :x Voyez, on a des points communs, nous aimons les chiens, les petits oiseaux, sauf que vous vous tirez dessus, c'est un détail.

Autre chose, je ne compte pas refaire le monde sur ce forum mais il y va un peu fort votre amis guidechasse de Rambouillet Expo en disant "les écologistes ont obtenu gain de cause sur la base de discours articulés autour de théories infondées quant à la démarche suivie par Rambouillet Événement dans ce dossier, ignorant même que ces aménagements, en partenariat avec l’ONF et le Commissariat au Domaine, devaient permettre de réhabiliter l’étang et les canaux engorgés par la vase qui alimentent les marais situés en aval". Et M. Larcher par ci, et M. Poisson par là, et patati, et patata. Permettez que je contre argumente (puisqu'ici on discute) : pouvez vous me dire à quoi sert de protèger une zone si c'est pour y voir y débarquer à l'improvistes des vilaines pelleteuses ? quant à l'argument des autorisations, le pouvoir est tellement consanguin et faisandé dans la région qu'il ne faut plus s'étonner de rien vous ne croyez pas ? C'est un peu comme ici, vous vous emmerdez entre vous et dès que vous voyez une poule mouillée d'écolo vous la canardez à mort...

Je commence à me plaire sur ce forum, aller mes amis, adoptez moi s'il vous plait, nourrissez moi, engraissez moi, apprivoisez moi pour mieux me tirer dessus dès sortie de la cage, je suis un très bon gibier ! :D

BB
Répondre