Le salon de Rambouillet en péril.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sim09

Message par sim09 »

sadomaso en plus :P :P :P

Non sans rire les gens de l'onf sont des personnes compétentes et connaissent très bien l'impact des machines sur la faune et la flore ( c'est leur métier en foret il utilisent d'énormes engins pour entretenir, repeupler,ect)
palombe47

Message par palombe47 »

@sim09 wrote: Non sans rire les gens de l'onf sont des personnes compétentes et connaissent très bien l'impact des machines sur la faune et la flore ( c'est leur métier en foret il utilisent d'énormes engins pour entretenir, repeupler,ect)

Tu perds ton temps sim, et en plus il ne comprend même pas ce que tu lui dis, c'est toujours comme ça avec les blaireaux.

@bang bang wrote:Chers amis chasseurs, c'est pas moi ka commencer dis donc, les pelleteuses, c'est vous !

Avant de prétendre nous faire des grandes leçons de morale, commence déjà par apprendre à écrire parce que : "c'est pas moi ka commencer" ça oui ça fait un peu "ploucs" (c).

C'est pas toi qui a commencé, tu dis?

Tu plaisantes j'espère, on est venus te chercher?

Tu t'imagines quoi? refaire le monde?

Tu te trompes, on ne s'emmerde pas du tout => 6291 membres et 247.800 messages.

Par contre une chose est certaine: Tu commences à nous emmerder sérieusement.

A tel point que si tu continues sur cette voie je crains qu'on te débranche les piles.

Parcours le Forum, et tu pourras constater qu'ici règne une ambiance sympathique et cordiale.

Tu veux que je te dise pourquoi?

C'est très simple, des personnes dans ton genre, les "anti-tout" les dénués de tout discours constructif on n'en veut pas, voilà, t'as pigé?

Donc maintenant tu ramasses ton gourbis et tu dégages, et vas raconter à tes petits copains de jeu , les beauf's et les blaireaux, les anti-tout, ceux qui s'en prennent à la terre entière, ceux qui ont toujours rêvé d'une vie meilleure, ceux encore qui ne savent rien faire à part mettre en avant des propos concis et dénués de tout fondement, que tu t'es fait foutre dehors.

Tu n'as strictement rien à faire ici.

Et pense à ce que je t'ai dit: "N'oublie pas de tirer la chasse en partant".

Répondre