Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Tu as une nouvelle fois raison Oleron, ou plus exactement nous partageons le même avis. Il va falloir non seulement serrer les fesses, mais aussi les coudes et laisser nos petits différents au vestiaire pour entrer en résistance. Même si pas nature je suis déconneur, quand il faut aller au charbon, je suis présent, vieux vestige du rugby surement !! lol !!
Chasseurs du 13 et sympathisant la Manifestation du Samedi 5 Juin 2010 est annulé.
En effet l’administration a apporté des garanties suffisantes.
Je cite notre Président de Fédération Mr Joe CONDE :
« La FDC, votre fédération, vous a sollicités pour prendre part a la manifestation du 5 Juin 2010 a Marseille afin de faire prendre conscience à l’administration de ses absences de décision pour l’organisation et l’amélioration de la chasse…j’ai été reçu par Monsieur le Préfet qui a montré une sincère volonté à rattraper ce retard et à s’impliquer personnellement dans la gestion des demandes et des attentes de l’ensemble des chasseurs du département. En raison des garanties présentées par Monsieur le Préfet … le Conseil d’Administration de votre Fédération Départementale des Chasseurs a décidé d’annuler cette manifestation… Nous avons obtenu, sans avoir eu besoin de montrer notre puissance, la possibilité, a travers une écoute, un dialogue, de faire avancer nos revendications..Soyer tout de meme assurés de notre reconnaissance pour votre entiere implication et celle de vos chasseurs … »
Merci de faire tourner afin que tout le monde soit prévenue.
Chasseurs du 13 et sympathisant la Manifestation du Samedi 5 Juin 2010 est annulé.
En effet l’administration a apporté des garanties suffisantes.
Je cite notre Président de Fédération Mr Joe CONDE :
« La FDC, votre fédération, vous a sollicités pour prendre part a la manifestation du 5 Juin 2010 a Marseille afin de faire prendre conscience à l’administration de ses absences de décision pour l’organisation et l’amélioration de la chasse…j’ai été reçu par Monsieur le Préfet qui a montré une sincère volonté à rattraper ce retard et à s’impliquer personnellement dans la gestion des demandes et des attentes de l’ensemble des chasseurs du département. En raison des garanties présentées par Monsieur le Préfet … le Conseil d’Administration de votre Fédération Départementale des Chasseurs a décidé d’annuler cette manifestation… Nous avons obtenu, sans avoir eu besoin de montrer notre puissance, la possibilité, a travers une écoute, un dialogue, de faire avancer nos revendications..Soyer tout de meme assurés de notre reconnaissance pour votre entiere implication et celle de vos chasseurs … »
Merci de faire tourner afin que tout le monde soit prévenue.
Cordialement.
Comme disait mon grand pére au pays des promesses on y meurt de faim????
Je suis deçu par l'annulation de la manif prevue !!!Des promesses et toujours des promesses Nos "chers dirigeants"savent tres bien maniller la carotte et notre "tres cher president de la fede" c'est bien fait rouler dans la farine
La prochaine fois faut pas s'etonner s'il n'a pas le soutien des chasseurs du 13
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.