LES CHASSEURS DU 13 EN COLERE!!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
CHRIS 63

Message par CHRIS 63 »

Bonjour à tous,

Tu as une nouvelle fois raison Oleron, ou plus exactement nous partageons le même avis. Il va falloir non seulement serrer les fesses, mais aussi les coudes et laisser nos petits différents au vestiaire pour entrer en résistance. Même si pas nature je suis déconneur, quand il faut aller au charbon, je suis présent, vieux vestige du rugby surement !! lol !!

De tout coeur avec les chasseurs du 13.

Amitiés.CHRIS.
cchristo797

Message par cchristo797 »

ATTENTION !!!

Chasseurs du 13 et sympathisant la Manifestation du Samedi 5 Juin 2010 est annulé.

En effet l’administration a apporté des garanties suffisantes.

Je cite notre Président de Fédération Mr Joe CONDE :

« La FDC, votre fédération, vous a sollicités pour prendre part a la manifestation du 5 Juin 2010 a Marseille afin de faire prendre conscience à l’administration de ses absences de décision pour l’organisation et l’amélioration de la chasse…j’ai été reçu par Monsieur le Préfet qui a montré une sincère volonté à rattraper ce retard et à s’impliquer personnellement dans la gestion des demandes et des attentes de l’ensemble des chasseurs du département. En raison des garanties présentées par Monsieur le Préfet … le Conseil d’Administration de votre Fédération Départementale des Chasseurs a décidé d’annuler cette manifestation… Nous avons obtenu, sans avoir eu besoin de montrer notre puissance, la possibilité, a travers une écoute, un dialogue, de faire avancer nos revendications..Soyer tout de meme assurés de notre reconnaissance pour votre entiere implication et celle de vos chasseurs … »

Merci de faire tourner afin que tout le monde soit prévenue.

Cordialement.
doal

Message par doal »

@cchristo797 wrote:ATTENTION !!!

Chasseurs du 13 et sympathisant la Manifestation du Samedi 5 Juin 2010 est annulé.

En effet l’administration a apporté des garanties suffisantes.

Je cite notre Président de Fédération Mr Joe CONDE :

« La FDC, votre fédération, vous a sollicités pour prendre part a la manifestation du 5 Juin 2010 a Marseille afin de faire prendre conscience à l’administration de ses absences de décision pour l’organisation et l’amélioration de la chasse…j’ai été reçu par Monsieur le Préfet qui a montré une sincère volonté à rattraper ce retard et à s’impliquer personnellement dans la gestion des demandes et des attentes de l’ensemble des chasseurs du département. En raison des garanties présentées par Monsieur le Préfet … le Conseil d’Administration de votre Fédération Départementale des Chasseurs a décidé d’annuler cette manifestation… Nous avons obtenu, sans avoir eu besoin de montrer notre puissance, la possibilité, a travers une écoute, un dialogue, de faire avancer nos revendications..Soyer tout de meme assurés de notre reconnaissance pour votre entiere implication et celle de vos chasseurs … »

Merci de faire tourner afin que tout le monde soit prévenue.

Cordialement.

Comme disait mon grand pére au pays des promesses on y meurt de faim????
DANNI 13

Message par DANNI 13 »

Salut

Je suis deçu par l'annulation de la manif prevue !!!Des promesses et toujours des promesses :evil: :evil: Nos "chers dirigeants"savent tres bien maniller la carotte et notre "tres cher president de la fede" c'est bien fait rouler dans la farine

La prochaine fois faut pas s'etonner s'il n'a pas le soutien des chasseurs du 13 :?
CAPSULE

Message par CAPSULE »

Paroles, Paroles, Paroles !

la brosse a reluire a encore fonctionne pour induire nos dirigeants en erreur!

c'est triste s1o,s s1o,s s1o,s
ludo13

Message par ludo13 »

Salut, Danni13 et ccristoph797 vous chassez ou dans le 13 moi j'ai la carte a Mazargue fontaine de voir tout sa.
Répondre