Marre de ces histoires d'ours!!!!!!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Arnauld

Message par Arnauld »

C'est sûr que sur ce coup là, c'est plutot l'Adjudant Chef Cruchot qui a mené l'enquête :P :P :P

On dirait que les 4L et les uniformes sable sont ressortis.
firehawck

Message par firehawck »

c'est bete aux US ils ont "les experts" nous on a "Cruchot" ben bonjours la mondialisation on va manger :deho:rs
Arnauld

Message par Arnauld »

Eux, ils ont les Hummer, nous, y'a pas si longtemps, ils avaient soit la 4L, soit la méhari :P :P
firehawck

Message par firehawck »

bon! la c'est décidé j'arrete le coka ,je me remet au pinard faut remonter le pays.
marcheur

Message par marcheur »

salut,

il ecope de 10 000€ d'amende.

je ne l'ai pas inventé si je l'aicris c'est que je l'ai entendu aux infos, apres si leur info n'est pas bonne c'est pa ma faute
firehawck

Message par firehawck »

on a pas dit t'avais inventé ,on a dit sa meritait d'etre vérifié
toto09

Message par toto09 »

quelle bande de con......ds!!!!!!!!!!!!!!! :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

article de la depeche de ce jour:

Quelque 7 500 chasseurs ariégeois sont menacés de ranger rapidement leurs fusils, leurs gibecières et leurs cartouches alors même que la saison de chasse vient de débuter. Le week-end dernier, les premiers coups de feu ont bien été tirés dans la plaine ; ce week-end, la Haute-Ariège va lancer, à son tour, sa saison. De nombreux chasseurs, d'ailleurs, se préparent à partir, certains ont même déjà pris la route pour rejoindre et préparer les abris les plus isolés.

Mais l'avenir de la saison de chasse se trouve en réalité entre les mains des magistrats du tribunal administratif. Hier matin, ils ont examiné une requête déposée tout récemment par le Comité Ecologiste Ariégeois, présidé par Thierry De Noblens, et qui compte une centaine d'adhérents dans notre département. Le comité écologique, que « La Dépêche » n'est pas parvenue à joindre hier, s'appuie sur la défense du Grand Tetras et la préservation de l'ours pour demander purement et simplement l'annulation de l'arrêté préfectoral pris le 10 juin dernier et qui organise l'ensemble de la saison de chasse.

L'affaire est donc à prendre au sérieux. Si la justice donne raison au comité écologiste, la chasse sera alors tout simplement interdite.
toto09

Message par toto09 »

firehawck

Message par firehawck »

ben même si on est pas d'accord sur tout tout les deux si ya manif ,appel moi je suis des votres !!!! :evil:
toto09

Message par toto09 »

merci firehawck, mais là je pense que tous les chasseurs devraient se sentir conçernés, car là je pense que ça prend une tel empleure qu'après s'être attaqués à notre région ben ça sera au tour d'autres.
Répondre