Nouveau ministre????

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Enarque et toujours dans le milieu diplomatique! pour lui la France d'en bas je me demande bien ce que c'est,

Pour un Enarque le mec de la France d'en bas, c'est quelqu'un qui conduit lui même sa voiture!!!!!!..........

"Mon dieux, mais je n'ai jamais fait cela!!!!!" :lol:

A+
candide

Message par candide »

Ha, parce que une voiture ce n'est pas une grosse chose noire avec des fauteuils en cuir et une sorte d'humain a l'avant devant le volant qui vous emmene ou on veut en suivant deux motards qui fait ranger les manants, et le tout gratos bien sur?
lolo

Message par lolo »

C'est pas gratuit, c'est nous qui paye!!!!!!!
Benoit

Message par Benoit »

@candide wrote:Ha, parce que une voiture ce n'est pas une grosse chose noire avec des fauteuils en cuir et une sorte d'humain a l'avant devant le volant qui vous emmene ou on veut en suivant deux motards qui fait ranger les manants, et le tout gratos bien sur?

Si si c'est cela, mais pas exactement quand même, car il te manque le bois de rose et toutes les options, la cocarde tricolore, je te parle pas de la clim, car ils croient que dans toutes le voitures il y fait entre 18 et 20° toute l'année et la possibilité de rouller à la vitesse que tu veux, de plus, partout ou tu vas, il y a quelqu'un pour t'ouvrir la porte, et même pour la refermer....... :lol:

A+

PS:il y a aussi un tapis rouge sous tes pieds quand tu en sort et un autre humain (comme celui devant le volant) qui te tient un parapluie au dessus de la tête les jours de pluie..... :lol:
Tof

Message par Tof »

lu,

@lefigaro.fr wrote:

Nathalie Kosciusko-Morizet prendrait l'Ecologie mais on parle aussi de Renaud Dutreil (Ex Fonction publique) pour occuper ce ministère.

je sais pas quoi en penser!!!l

de toute façon , on va pas se faire d'illusions...

A+
lolo

Message par lolo »

NKM, proche de Sarko, qui ne connait de l'environnement et de la chasse que ce qu'elle voit dans les doc de Hulot et Dutreil, si il est aussi menteur avec les chasseurs comme il le fut avec les fonctionnaires............................ :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

Encore des hommes de terrain.

Que font nos dirigeants????? A quand la chasse gérée par le ministere de l'agriculture et de la pêche??????
polo09

Message par polo09 »

Bonsoir,

Voilà le nouveau gouvernement :

Nelly Olin, ministre de l'Ecologie et du Développement durable

Connaît pas du tout cette dame, l'avenir nous le dira, mais j'ai vraiment peu d'espoir pour la chasse.

Dominique Bussereau, ministre de l'Agriculture et de la pêche

Nicolas Sarkozy, en plus de l'intérieur, a en charge l'aménagement du territoire.

Va-t-on en dépendre ?

Réponses dans quelques mois.

Polo09
lolo

Message par lolo »

Il me semble que Nelly Olin est l'ancienne ministre sous Raffarin des affaires sociales, du travail et de la solidarité.
Tof

Message par Tof »

@lolo wrote:Il me semble que Nelly Olin est l'ancienne ministre sous Raffarin des affaires sociales, du travail et de la solidarité.

elle était ministre déleguée à la lutte contre la précarité et l'exclusion...

en tout cas, la dernière à l'écologie, c'était la Bachelot, et c'était navrant....

mais je tiens à rassurer la gent féminine, lepeltier, c'etait pas mieux!

A+
candide

Message par candide »

re,

Remarquez, la précarité et l'exclusion: pour s'occuper des chasseurs, on ne pouvait pas trouver mieux!!
Répondre