Nouveau ministre????

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
lolo

Message par lolo »

Adishatz

Comme vous le savez, il y a eu un remaniement ministeriel, pensez vous que Serge Lepeltier restera aux commandes du ministere de l'environnement ou pensez vous q'un ou une autre prendra sa place et qui???

Personnellement ,je pense qu'il restera à la tête du ministère mais préférerai voir plutôt Jean Lassalle (député dans le Béarn), maire de Lourdios et est dans la vie professionnelle technicien agricole. Il est proche de la réalité du terrain, participe à de nombreuses asso locales et est en contact direct avec la population. De plus a été confronté par le problème de l'ourse Canelle. Il connait les problèmes de la ruralité, du monde agricole et de la chasse........

LOLO
candide

Message par candide »

Hi,

Dieu t'entende Lolo, mais si c'est quelqu'un proche du terrain et qui plus est député, je serai assez étonné car le moins qu'on puisse dire de notre "nouveau vice premier ministre", c'est que le terrain et ses hommes ce n'est pas vraiment sa tasse de thé.

Enarque et toujours dans le milieu diplomatique! pour lui la France d'en bas je me demande bien ce que c'est, j'ai peur qu'on ouvre encore beaucoup de beaux dossiers et qu'on fasse beaucoup de commissions mais pour la réalité du terrain, je reste sceptique.
lolo

Message par lolo »

Nicolas Hulot :evil: :evil: :evil: :D :D :D
candide

Message par candide »

Re,

Comme il faut un gouvernement plus resserré, moi je pensais plutot à un ministère couplé Astronomie et Chasse, j'ai un nom a proposer!!
Alain87

Message par Alain87 »

Salut

@candide wrote:Comme il faut un gouvernement plus resserré, moi je pensais plutot à un ministère couplé GAstronomie et Chasse, j'ai un nom a proposer!!

Bernard L'Oiseau :?: :oops:

:deho:rs

A+
Tof

Message par Tof »

@Alain87 wrote:

Bernard L'Oiseau :?: :oops:

:deho:rs

A+

j'ai peur qu'il soit un peu trop....mort pour le poste.... :cry:

de toute façon, ce ministre sera un vert déguisé en UMP....

A+ :wink:
Alain87

Message par Alain87 »

Re,

On fait bien voter des Morts ... Alors pourquoi ne pas en mettre un comme ministre ! :wink:

Bref, c'était juste pour le jeu de mots .... Rien de plus ...

A+
Tof

Message par Tof »

@Alain87 wrote:Re,

On fait bien voter des Morts ...

A+

:lol: :wink:

A+
lolo

Message par lolo »

Jean pierre Rives. Ah non merde, lui c'est le rugby :D :D :D :D

Le web, notre Jacques national. C'est un chasseur et a souvent le tête dans les étoiles :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
polo09

Message par polo09 »

Salut,

Apparamment Nicolas Sarkozy (premier ministre déguisé) a son mot à dire sur le choix du gouvernement.

J'ai pu lire dans plusieurs revues qu'il était proche des chasseurs et qu'il comprenait nos revendications, qu'il trouvait d'ailleurs légitimes.

Donc en toute logique il devrait nommer un ministre proche des chasseurs.

:wink: :wink: :wink: Cà fait du bien de rêver un peu :wink: :wink: :wink:

Sarkozy, c'est le même que les autres, on fait des promesses juste pour être élu, après on applique ses idées.

Salutations cynégétiques.

Polo09
Répondre