@scolopax wrote:@Alain87 wrote:re,
et côté Espagnol, il n'y a pas d'ours ? ou ils viennent spécialement en France organiser leur tuerie
A+
PS : Solitaire, je n'ai aucun doute sur le fait que les gérémiades des bergers n'est qu'un moyen de faire monter les enchères au niveau des indemnisations... sur ce point nous sommes d'accord... Une fois que les moutons seront bien payés, les ours pourront en manger tant et plus qu'ils s'en foutront !
Cote espagnol ca fait belle lurette que les ours restants se comptent sur les 2 doigts de la main
On ne sait pas ou ils sont alles
Je pense et j'espere que ceux laches en France iront au meme endroit
Et si on demande des volontaires j'en suis et gratis
Vive les pots de miel avec le verre pile
et une peau de ces saloperies pour mettre dans la voiture pôur le confort de mes chiens
Je suis pret a payer la peau d'un ours lache
1000 € ou de les lacher chez Alain87,ca le changera des des sangliers en enclos tires par des "gens pleins de pognon" .
A propos je suis passe par chez toi en revenant,mais je n'ai pas entendu parler de chasses "scandaleuses" au sanglier et pourtant j'ai parle avec pas mal de personnes,dont des paysans,chasseurs et ............bergers
He oui je suis infernal
On me l'a deja dit
Certes il y a bien quelques chasses privees mais qui sont loin d'avoir "l'aura" que tu leur pretes
Tu n'aimes pas les gens qui ont de l'argent
Lamentable, minable et sans esprit...
Bon je vais faire un tour et je reviens dans trois mois...