@palombe wrote:@frosties wrote:Salut,
Ouverture pour moi aussi le 11 au matin mais sans grande motivation malgré ma jeune chienne de 2 ans. Les chaumes et tournesols ne sont qu'un lointain souvenir, et faire l'ouverture aux faisans et perdreaux de lâchés dans les labours me gonfle.
j'irai faire un tour mais, après seulement 4 années de chasse, c'est la premières fois que j'y vais à reculons. Peut être pour la dernière fois.
Frosties
mais non mais non frostie, ca va revenir en octobre la passion le gibiers sauvages sera de mise . t,1;op
t'on chien va denenir de mieux en mieux et la passion va vite revenir .
au plus va tirer quelques palombes au poste c'est pas mal du tout aller bon courage et surtout bonne ouverture .
En fait la passion est toujours la, mais cette année, avec la précocité des moissons, il n'y a plus aucun couvert et je ne sais même pas ou faire l'ouverture et les premiers jours de chasse. En plus, c'est vrai qu'il y aura les migrateurs mais on ne peut même pas compter sur les palombes car il n'y a plus rien à manger dans les champs...
Nan c'est plus un sentiment de tristesse vis à vis de ce que je vois dans les champs en ce moment...
Mais l'ouverture reste toujours un grand moment quand même !
Frosties