reportage de m*** sur france 4!!!

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
sdupuis

Message par sdupuis »

Regardez donc les affreux que nous sommes! :P :P :P Sa vaut son pesant d'or!

http://www.youtube.com/watch?v=rGZonnbOApw

Ils sont lamentables, pathétiques. Vive les médias, vive la désinformation, vive l'anti-chasse, et vive la connerie!!! :evil: :evil: :evil:
lemon

Message par lemon »

des chômeurs qui ne savent pas quoi faire de leur temps !

des personnes non fatigués !

des retraités qui tuent le temps comme il le peuvent !

:wink: sans commentaires
homdesbois

Message par homdesbois »

pas grand chose a dire si ce n est qu'ils ont rien compris.ils ne se comprennent meme pas eux memes.

ps merci pour les chomeurs! :evil:
sdupuis

Message par sdupuis »

Je doute que Lemon généralise cela à tous les chômeurs. :wink:

Mais il est vrai qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de leur vie les ploucs qui viennent nous les briser :twisted: .

Et puis il faut remarquer leur superbe teint blafard aussi, enfin moi je l'ai bien vite remarqué. Comme quoi bouffer que des légumes ça ne donne pas toujours une bonne mine. :roll:

Amicalement
homdesbois

Message par homdesbois »

@sdupuis wrote:Je doute que Lemon généralise cela à tous les chômeurs. :wink:

Mais il est vrai qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de leur vie les ploucs qui viennent nous les briser :twisted: .

Et puis il faut remarquer leur superbe teint blafard aussi, enfin moi je l'ai bien vite remarqué. Comme quoi bouffer que des légumes ça ne donne pas toujours une bonne mine. :roll:

Amicalement

d'accord avec toi mais sur le coup ça vexe 1 peu
lemon

Message par lemon »

des chômeurs qui ne savent pas quoi faire de leur temps ! :wink:

je parle des professionnels ! il en existe, mais cela est un autre débat !
rhum160

Message par rhum160 »

pathetique

et tous des urbain qui ne connaisse pas la campagne

mais merci la télé comme quoi on manipule les esprit fragile sans probleme

et en plus il passe pour des victimes
firehawck

Message par firehawck »

si pas d'image de gros cons tuant un cerf dans un jardin, pas de raison de militer .On leur donne le baton
sdupuis

Message par sdupuis »

@ firehawck :

Cerf, blessé dans la foret, venant dans un jardin, alors que faire? Le laisser embrocher quelqu'un?

Viens donc toi qui semble détenir la justesse de raisonnement pour savoir que faire dans cette situation, parce que le jugement est facile, mais l'action, peut-être plus difficile.

Au lieu de critiquer sans chercher à comprendre, essayes de faire preuve d'un peu d'esprit critique, et de ne pas croire tout ce qui te tombe dessus, surtout venant de tels personnages, qui passent leur temps à déformer, et manipuler la vérité.

Et je crois pas que tu parles des bonnes personnes en disant "gros cons". Je n'étais pas sur les lieux, sanctions ont été prises à l'encontre de cet équipage, qui suit une période d'épreuve.

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les veneurs n'ont jamais tué de huntsabs... Je ne sais pas qui tend le plus gros bâton pour de faire battre, mais les médias ne semblent pas en prendre conscience non plus.
rhum160

Message par rhum160 »

@sdupuis wrote:@ firehawck :

Parce que jusqu'à preuve du contraire, les veneurs n'ont jamais tué de huntsabs... Je ne sais pas qui tend le plus gros bâton pour de faire battre, mais les médias ne semblent pas en prendre conscience non plus.

les medias ont une conscience

tu m'apprends une bonne chose

et malheureusement ils ne sont pas seul

je ne permettrais pas de juger ce qui c'etait passé ce jour la car on a les rapport que des journaliste qui font croire ce qu'il veulent

preuve en est :

@firehawck wrote:si pas d'image de gros cons tuant un cerf dans un jardin, pas de raison de militer .On leur donne le baton
Répondre