Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je doute que Lemon généralise cela à tous les chômeurs.
Mais il est vrai qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de leur vie les ploucs qui viennent nous les briser .
Et puis il faut remarquer leur superbe teint blafard aussi, enfin moi je l'ai bien vite remarqué. Comme quoi bouffer que des légumes ça ne donne pas toujours une bonne mine.
@sdupuis wrote:Je doute que Lemon généralise cela à tous les chômeurs.
Mais il est vrai qu'ils ne doivent pas avoir grand chose à faire de leur vie les ploucs qui viennent nous les briser .
Et puis il faut remarquer leur superbe teint blafard aussi, enfin moi je l'ai bien vite remarqué. Comme quoi bouffer que des légumes ça ne donne pas toujours une bonne mine.
Cerf, blessé dans la foret, venant dans un jardin, alors que faire? Le laisser embrocher quelqu'un?
Viens donc toi qui semble détenir la justesse de raisonnement pour savoir que faire dans cette situation, parce que le jugement est facile, mais l'action, peut-être plus difficile.
Au lieu de critiquer sans chercher à comprendre, essayes de faire preuve d'un peu d'esprit critique, et de ne pas croire tout ce qui te tombe dessus, surtout venant de tels personnages, qui passent leur temps à déformer, et manipuler la vérité.
Et je crois pas que tu parles des bonnes personnes en disant "gros cons". Je n'étais pas sur les lieux, sanctions ont été prises à l'encontre de cet équipage, qui suit une période d'épreuve.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, les veneurs n'ont jamais tué de huntsabs... Je ne sais pas qui tend le plus gros bâton pour de faire battre, mais les médias ne semblent pas en prendre conscience non plus.
Parce que jusqu'à preuve du contraire, les veneurs n'ont jamais tué de huntsabs... Je ne sais pas qui tend le plus gros bâton pour de faire battre, mais les médias ne semblent pas en prendre conscience non plus.
les medias ont une conscience
tu m'apprends une bonne chose
et malheureusement ils ne sont pas seul
je ne permettrais pas de juger ce qui c'etait passé ce jour la car on a les rapport que des journaliste qui font croire ce qu'il veulent
preuve en est :
@firehawck wrote:si pas d'image de gros cons tuant un cerf dans un jardin, pas de raison de militer .On leur donne le baton
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.