Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
@Ghost-killer wrote:Je suis d'acccord avec vous, je suis de tout coeur avec ce boulanger, tant pis pour le roumain c'est de sa faute, mais de la a dire "bien fait pour lui" il y a je trouve une énorme différence.
Que ce soit devant mon PC ou a une table n'aurait rien changé, meme si ce cher capsule fait 1m95, y'a des limites a pas dépasser, et je suis abasourdi d'etre la seule personne a avoir réagit! C'est assez hallucinant!
Désolé pour les grossieretés mais fallait que sa sorte.
Bon... Vraiment personne ici n'est de mon avis... Je crois que je reve...
je connais très bien plusieurs amis de ce monsieur qui habite a 5mn de chez moi et je te garantis que tu ferait pas le malin, tu ne sait pas a qui tu parle alors fait attention, tu lance un sujet (toujours a polémique ou qui sert a rien) tu demande des avis et quand chacun a exposé son point de vue tu fait le gars outré par ce qu'il entend, alors ne demande rien ou allume ta télé entre 19h et 20h et tu vérras a quoi ressemble la vraie vie........
@tireur sportif59 wrote:@Ghost-killer wrote:Je suis d'acccord avec vous, je suis de tout coeur avec ce boulanger, tant pis pour le roumain c'est de sa faute, mais de la a dire "bien fait pour lui" il y a je trouve une énorme différence.
Que ce soit devant mon PC ou a une table n'aurait rien changé, meme si ce cher capsule fait 1m95, y'a des limites a pas dépasser, et je suis abasourdi d'etre la seule personne a avoir réagit! C'est assez hallucinant!
Désolé pour les grossieretés mais fallait que sa sorte.
Bon... Vraiment personne ici n'est de mon avis... Je crois que je reve...
je connais très bien plusieurs amis de ce monsieur qui habite a 5mn de chez moi et je te garantis que tu ferait pas le malin, tu ne sait pas a qui tu parle alors fait attention, tu lance un sujet (toujours a polémique ou qui sert a rien) tu demande des avis et quand chacun a exposé son point de vue tu fait le gars outré par ce qu'il entend, alors ne demande rien ou allume ta télé entre 19h et 20h et tu vérras a quoi ressemble la vraie vie........
Mais mon vieux, a chaque fois que tu me parle c'est toujours pour me dire "tu sait pas ce que c'est la vraie vie tu apprendra plus tard" et gnagnagna, j'ai 18 ans comme toi alors arrete un peut de me baratiner, on dirait ma prof de philo, non mais sans blagues.... C'est juste que je l'ouvre un peut plus que toi pour dire ce que je pense!
Un type dit "bien fait pour lui" a un autre type qui s'est fait tuer, mais faut arréter de déconner la, mais c'est pas vrai cette histoire...
J'accepte tout a fait les avis différents des miens mais les propos stupides...
J'ai envoyé un MP a CAPSULE, ben tiens je vais vous le copier ici vous verrez bien:
Trés franchement je devrait pas m'excuser, car je trouve toujours ton propos déplacé et débile, et je ne t'adresserait plus la parole, mais je vais quand-meme le faire parce pour que tu ne quitte pas betement ce forum et ne pas priver les autres membres qui t'aiment bien de ta présence.
Alors excuse-moi pour t'avoir insulté, je te propose de revenir sur le forum et on en parle plus.
Si tu est aussi honnete et "humain" que moi, tu t'excusera aussi pour ton propos qui est (et tu le sait bien) déplacé et indigne que quelqun de ton age...
Je verrai bien ce qu'il en est.
Voila sa vous vas? Il m'a pas répondu et sa m'étonne pas.
J'en ai marre de pas pouvoir polémiquer et parler avec vous, y'a toujours un type qui sort un truc halluciant, personne dit rien sauf bibi, et ben tant pis je parlerait plus que de chasse si vous savez rien entendre d'autre.
c'est bien d'affirmer tes idees clint mais les autres le font aussi sauf qu'a un moment donne,tout le monde pense detenir la verite,ca s'envenime et ca derape...
mais bon moi je trouve que tu as au moins le merite d'etre honnete envers toi meme et les autres et c'est tres bien meme si je ne partage pas forcement ton point de vue sur ce sujet
allez allez reste dans ton monde merveilleux chez les bisounourses, et ghost ne me compare pas a toi s'il te plait on a le même age mais j'ai vu et vécu plus de choses que tu ne ferat jamais mais je ne vais pas débaler ma vie et surtout pas a toi
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.