Un boulanger tue un cambrioleur avec son fusil.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
jojo78

Message par jojo78 »

@Zoltan Charles Henderson wrote:Moi je pense, désolé Ghost que ce topic n'a rien à faire ici et ne peut que conduire à des débordements justifiés en fonction de l'âge de l'expérience de la croyance en la nature humaine - tout cela dans les deux sens - et de l'expérience ou de la fougue de la jeunesse !

Gilles comme d'hab. a raison !

Ce n'est pas le lieu ! Et certainement pas les mots !

+1 :!:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

Je suis d'acccord avec vous, je suis de tout coeur avec ce boulanger, tant pis pour le roumain c'est de sa faute, mais de la a dire "bien fait pour lui" il y a je trouve une énorme différence.

Que ce soit devant mon PC ou a une table n'aurait rien changé, meme si ce cher capsule fait 1m95, y'a des limites a pas dépasser, et je suis abasourdi d'etre la seule personne a avoir réagit! C'est assez hallucinant!

Désolé pour les grossieretés mais fallait que sa sorte.

Bon... Vraiment personne ici n'est de mon avis... Je crois que je reve...
DAVID34

Message par DAVID34 »

Bah!!! on discute, la majorité d'entre nous se respectent et débattent de tous les sujet, je trouve cela interressant car nous sommes tous issue d'un milieu et de culture differentes, nous habitons au quatre coins, et c'est bien de connaitre les avis et les impressions de chacun. Certe, y a en quelques uns qui débordent, qui s'enportent un peu mais pas beaucoup. Je pense que certains devrai présenté leurs excuses et basta.Mais ne sencuré pas a tout va, au moindre sujet épineux.
foulque34

Message par foulque34 »

ok avec ce que tu dis ZCH mais ces gens que tu nommes se tiennent a carreau et se comportent comme des gens normaux et n'ont pas de haine envers nous...alors c'est normal qu'ils s'integrent,se fondent dans le paysage et reussissent professionnellement...mais les autres pas etonnants de les voir dans la rubrique des faits divers,malheureusement pour nous

a+
Ghost-killer

@DAVID34 wrote:Je pense que certains devrai présenté leurs excuses et basta.Mais ne sencuré pas a tout va, au moindre sujet épineux.

J'imagine que tu parles de moi... Je me suis déja excusé pour les insultes, pas vraiment envers capsule mais plus envers les modos et les membres.

Celui qui devrais s'excuser pour propos débiles, moi je sait qui c'est...

C'est dingue, vous etes pas d'accord avec moi ou vous voulez pas vous mettre de mon coté? C'est sur que se mettre du coté d'un jeunot comme moi, sa peut etre mal vu des copains, mais il me semble pas que ma colere soit injustifiée...
DAVID34

Message par DAVID34 »

ARRETE de psychoter!!!!!!!!!!!! personne ne t'en veux, si une majorité n'est pas d'accort avec toi tant pis! ta tes opinions et voila. Cela n'a rien a voir avec ton age mon petit( ha ah ah !!!) mais je pense quand même que tu y est allé un peu fort avec capsule. erreur de jeunesse, la vie t'apprendra a vivre, t'inquiete pas tu réagira pareil que nous plus tard.
seb65

Message par seb65 »

ghost , redescends un peu,ça a assez duré

tu peux pas obliger tout le monde a penser comme toi

et surtout ne tombe pas dans la parano ,on a tous des avis differents et c'est ça qui fait la richesse d'un forum, avec ses bons et ses mauvais cotés :)
Ghost-killer

Lol, je tombe pas parano, c'est juste que je suis étonné d'etre le seul de cet avis ici...

Enfin bon... Rien de bien grave (pas de quoi quitter un forum par exemple...).
seb65

Message par seb65 »

bien dit maitre yoda :x
DAVID34

Message par DAVID34 »

PARANO !!! voila merci seb je cherché le mot.
Répondre