@CAPSULE wrote:GHOST continue à m'insulter et tu prends la place du roumain!
le métier de cambrioleur comporte des risques
il est mort
bof...qu'il assume
si le boulanger était decendu les mains vides tu crois que les 3 ou 4 malfrats se seraient barrés en s'excusant du dérangement
La menace est tout à fait virtuelle, mais c'est un peu facile de traiter de con les anciens quand on est dorloté par papa - maman Exclamation
je sais de quoi je parle j'ai eu 20 ans moi aussi et j'ai aussi pensé qu'au dela de 25 ans c'était tous des vieux cons Exclamation
réfléchissez avant de parler surtout pour dire des conneries
Mais mon pauvre, celui qui parle comme un abruti dans l'histoire c'est bien toi, mais tu t'est lu?:
@CAPSULE wrote:bin fait pour li
le roumain
Je veut bien qu'on défende ses bien, mais pour dire une telle connerie, et ben faut etre con et puis c'est tout, et je me permet de te le dire!
De quoi tu parle? Dorloté par papamaman? Mais t'est pas un peut détraqué? Tu me connait peut-etre?
Je respecte les anciens, mais les vieux cons c'est autre chose!
Mais c'est dingue qu'il n'y ait que moi qui réagisse quand quelqun dit une chose pareille! J'imagine meme pas si c'etait moi qui l'avait dit, ah la sa aurait été différent hein?!
Z'etes bien beaux tiens...
Le roumain l'a bien cherché, mais de la a dire "bien fait pour lui", faut rien avoir dans la tronche.
Vous le connaissez ce roumain peut-etre? Qui vous dit qu'il a pas fait sa pour pouvoir donner a manger a ses pauvres gosses?
Bon ben j'aurait au moins essayer de parler de cette histoire avec vous... Peut-etre meme que quelqun connaissait ce pauvre boulanger ici.
Le résultat était prévisible...