Un boulanger tue un cambrioleur avec son fusil.

Toute l'actualité de la chasse régionale, nationale et international est sur Chasse Passion
amedo

Message par amedo »

@CAPSULE wrote:GHOST continue à m'insulter et tu prends la place du roumain!

Ghost vous demandait (ce qui était juste une question) , si vous étiez con ou est ce que vous le faisiez exprès, bon toi apparemment, d'après ta réponse, tu te considère comme con... ba faut pas avoir honte de le dire et puis t'es pas le seul (et pas besoin de menacer, même si dans ton cas c'est à moitier pardonnez) ...

Pour ma part je dirais plus que tu as des propos racisite, parce que là on dirais plus que tu parles d'une personne d'origine roumaine que d'un cambrioleur (ce qui n'a rien à voir) ...

Donc là c'est soit tu es con, soit tu es raciste ou alors et encore plus grave tu es con et raciste ; à ta place je préfererais juste être con, c'est la chose la moins grave.

Le cambrioleur n'avait pas à voler et le boulanger aurait pu éviter de le tuer, en tirant par exemple dans les jambes ou de tirer avec autre choses que des balles ou des cartouches de ce genre. Pour moi nul ne mérite d'être tuer...

Edit : Si quelqu'un veut réagir à ce que j'ai malheureusement écrit, au lieu de pourrir le post comme on a commencé à faire, envoyer moi un mp
CAPSULE

Message par CAPSULE »

1 je ne suis pas du tout raciste, ce n'est pas de ma faute si le cambrioleur était roumain

2 je ne me considère pas comme un con que de penser qu'il est normal de défendre sa famille et ses biens

3 je pense que le boulanger n'a pas voulu tuer le roumain (je m'excuse encore une fois mais c'en était un :!: ) mais dans l'action le coup est parti :!: tant pis :!:

4 la menace est tout à fait virtuelle, mais c'est un peu facile de traiter de con les anciens quand on est dorloté par papa - maman :!:

je sais de quoi je parle j'ai eu 20 ans moi aussi et j'ai aussi pensé qu'au dela de 25 ans c'était tous des vieux cons :!:

réfléchissez avant de parler surtout pour dire des conneries

fin de polémique :!: :!: c'est un forum d'ami, entr'ami on peut discuter mais pas s'insulter :!: :!:
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Il serait bien (histoire de paraitre moins CON) d'éviter de tout melanger :wink:

Amedo, je ne vois pas trop le rapport avec le racisme dans tous les postes precedents :wink: que le cambrioleur soit de n'importe quelle origine, le probleme reste le meme: son acte ilégal et intolerable, et non son origine :wink:

Ensuite il est evident, que personne ne se rejouit de la mort de ce cambrioleur "roumain" :oops: , bien que pour moi, dans les circonstances citées auparavant, je soutiens le boulanger à 200%.

Maintenant, la question "juste" que tu devrais plutot te poser c'est, ce cambrioleur "roumain" etait il a sa place dans cette maison :?:

A mon avis NON, s'il etait resté chez lui, bien gentillement, il serait certainement toujours en vie... :wink:

Alors, il faut a un moment donné, arreter de pleurer sur le "mauvais" sort que certains se cherchent (bien que cela soit triste) vu qu'apres reflexion, une issue meilleure est toujours possible, mais l'histoire ne se re-écrit pas :!:

A+ :D
Tof

Message par Tof »

ce sujet est moisi, et je me demande vraiment ce qu'il fout ici...

:roll: :roll:
Ghost-killer

Message par Ghost-killer »

@CAPSULE wrote:GHOST continue à m'insulter et tu prends la place du roumain!

le métier de cambrioleur comporte des risques :!: il est mort :!: bof...qu'il assume

si le boulanger était decendu les mains vides tu crois que les 3 ou 4 malfrats se seraient barrés en s'excusant du dérangement :?:

La menace est tout à fait virtuelle, mais c'est un peu facile de traiter de con les anciens quand on est dorloté par papa - maman Exclamation

je sais de quoi je parle j'ai eu 20 ans moi aussi et j'ai aussi pensé qu'au dela de 25 ans c'était tous des vieux cons Exclamation

réfléchissez avant de parler surtout pour dire des conneries

Mais mon pauvre, celui qui parle comme un abruti dans l'histoire c'est bien toi, mais tu t'est lu?:

@CAPSULE wrote:bin fait pour li :!: le roumain

Je veut bien qu'on défende ses bien, mais pour dire une telle connerie, et ben faut etre con et puis c'est tout, et je me permet de te le dire!

De quoi tu parle? Dorloté par papamaman? Mais t'est pas un peut détraqué? Tu me connait peut-etre?

Je respecte les anciens, mais les vieux cons c'est autre chose!

Mais c'est dingue qu'il n'y ait que moi qui réagisse quand quelqun dit une chose pareille! J'imagine meme pas si c'etait moi qui l'avait dit, ah la sa aurait été différent hein?!

Z'etes bien beaux tiens...

Le roumain l'a bien cherché, mais de la a dire "bien fait pour lui", faut rien avoir dans la tronche.

Vous le connaissez ce roumain peut-etre? Qui vous dit qu'il a pas fait sa pour pouvoir donner a manger a ses pauvres gosses?

Bon ben j'aurait au moins essayer de parler de cette histoire avec vous... Peut-etre meme que quelqun connaissait ce pauvre boulanger ici.

Le résultat était prévisible...
Ghost-killer

Ah bon? Et quand on dit "bien fait pour lui" a un mort, personne ne fait rien?

Non mais des fois, j'ai du mal a vous comprendre autant vous le dire!
CAPSULE

Message par CAPSULE »

je pensais être entre gens raisonnables et censés mais me faire insulter de vieux cons et de détraqué je ne peux l'accepter!

sur ce messieurs je ne réapparaitrais plus sur ce forum.

by!by!
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

re,

Il serait bien que chacun reste a sa place, avec ses opinions sur le sujet, et evite d'agresser les autres... :wink:

Sujet qui a mon gout, n'a aucune raison de figurer sur un "forum chasse", puisque cette histoire n'a absolument rien a voir avec la chasse... :evil:

A+
Ghost-killer

@CAPSULE wrote:je pensais être entre gens raisonnables et censés mais me faire insulter de vieux cons et de détraqué je ne peux l'accepter!

sur ce messieurs je ne réapparaitrais plus sur ce forum.

by!by!

Mon but était pas que tu partes, d'ailleurs partir ne te servirait a rien!

J'ai seulement été indigné par ton propos, comment peut-tu dire quelque chose se pareil? C'est quand meme pas trés raisonnable de la part d'un "vieux" comme toi tu pourrait au moins le reconnaitre, je pensait que tu serait plus raisonable. Je suis non seulement révolté mais décu.

Il y a certainement des jeunes (disont des plus jeunes que moi...), et moralement je peut pas laisser quelqun dire un truc pareil.

Désolé pour les insultes, c'est vrai que sa ne regle pas les problemes, mais j'ai trouvé ton propos completement déplacé et... bete, je voit pas d'autres mots.

Pour ceux qui se demandent pourquoi j'ai fait ce sujet, et bien parce que ce boulanger est un chasseur et que peut-etre certains d'entre vous le connaissent. Et puis on peut bien parler d'actualités, sa fait pas de mal, on est pas obligé de rester totalement coincé sur le sujet de la chasse.

Et puis si vous voulez pas participer, ben vous avez qu'a passer votre chemin j'oblige rien a personne.
DAVID34

Message par DAVID34 »

allez capsule revient, moi si on pénètre chez moi, de nuit, je tire et je pense que quand on à femme et enfants comme moi (3.) on réfléchit pas trop sur le moment. Je soutien a fond le boulanger, tant pis pour le cambrioleur, il a pris un risque, il a joué , il a perdu... sur il avait peut etre lui aussi de la famille mais si c'est pour manger, je pense que notre beau pays dispose de plein de ressources associative pour les aiders.
Répondre