@cevennes wrote:Comme dit au début Voir les articles de Midi Libre et son site....
Si eux disent des conneries ; comme tu dis selon de quel coté on est ça arrange quelqu'un...
Cévennes,
Allons
j'ai l'impression que tu fais l'âne pour avoir du son.
Le monde de la chasse accuse (souvent à raison) que les écolos sont manipulateurs et pratiquent abondamment l'amalgame et le raccourci.
donc ne me fais pas croire que tu gobes toutes les informations qui te feraient plaisir.
Pour le coup, ces pauv' chiens dévorés (qui ne sont en fait victimes que de l'incurie de leur propriétaire) ont été montés en exergue par trop tristement connu Louis Dollo, pour ses méthodes identiques aux écolos.
Tout aussi repris négligemment par un organisme qui se prénomme le syndicat de la chasse (un comble
)
A te lire on dirait que tu es insensible a la perte d'animaux domestiques fruit du labeur et source de vie de certains hommes.
Sur ce coup là, je te renvoie à José Bové que tu as cité précdemment.
Rappelons que ce coquin, est fils d'un ingénieur de recherche de l'INRA (c'est pas beau de cracher dans la soupe
), qu'il a terminé ses études par un séjour aux Etats Unis (le pauv') et qu'aujourd'hui, sa vitrine est une exploitation reçue gratuitement de l'Etat sur le plateau du Larzac !
Ce ne sont pas les nourrissons qui braillent le plus qui ont le plus faim ....je dirais même le contraire.