1er fusil pour futur chasseresse

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
creusoi

Message par creusoi »

merci a tous ; en effet c'est une arme qui reflète la finesse et l'élégance , encore plus dans les mains d'une chasseresse .

la saison qui arrive me promet de voir de très belles scènes de chasse 8)

P.S petit H.S pour ceux qui aime voir les femmes a la chasse voici le lien d'une petite video season's dont je ne me lasse pas et que ma miss a beaucoup aimer http://www.seasons.fr/videos-photos/vid ... _id=&type=
roulio

Message par roulio »

Salut Creusoi,

je crois qu'en fait on se connait, tout du moins de vue !! j'etais au magasin le jour ou vous l'avez acheté. On s'est revu l'autre soir je discutais avec florent on s'est dit bonjour.

A bientot à Guéret alors !
renard77

Message par renard77 »

madame a du gout yah:ou
creusoi

Message par creusoi »

@roulio wrote:Salut Creusoi,

je crois qu'en fait on se connait, tout du moins de vue !! j'etais au magasin le jour ou vous l'avez acheté. On s'est revu l'autre soir je discutais avec florent on s'est dit bonjour.

Ha yes et ben enchanté !! C'est excellent, rencontre chasse passion sans le savoir.

:mrgreen:

et ben tu peut juger de l'arme et de la chasseresse !
alex78

Message par alex78 »

yah:ou bien un 20 je chasse depuis mon permis avec un sabatti c'est mon calibre preferé :mrgreen:
Ednat

Message par Ednat »

joli fusil ( cal 20 c'est génial ) et sympa la video de season
creusoi

Message par creusoi »

Merci a tous.

vrai que le calibre est dit très bien.

maintenant faudrait que je trouve un bal trap de campagne où la miss puisse essayer son fusil (tirer. quelques cartouche pour s'y faire ) .

Où serait il préférable d'attendre qu'elle ai passer son permis fin Août ?
roulio

Message par roulio »

@creusoi wrote:@roulio wrote:Salut Creusoi,

Ha yes et ben enchanté !! C'est excellent, rencontre chasse passion sans le savoir.

Pour le fusil, c'est vrai que c'est une petite arme sympa... pour la chasseresse, je me permettrai pas de juger !! :( :D :D :D

Sinon pour le ball trap, c'est sur que ce serait pas mal pour s'y habituer....
creusoi

Message par creusoi »

@roulio wrote:@creusoi wrote:@roulio wrote:Salut Creusoi,

Pour le fusil, c'est vrai que c'est une petite arme sympa... pour la chasseresse, je me permettrai pas de juger !! :( :D :D :D

Sinon pour le ball trap, c'est sur que ce serait pas mal pour s'y habituer....

fr;iend fr;iend O.K t,1;op a la prochaine alors .
imported_kevin

Message par imported_kevin »

Bonsoir,

En effet, belle arme, BERETTA qui plus est... aaa ces femmes savent juger le bon du mauvais tout de même :oops:

Je penses qu'il faudrait peut-être envisager d'effectuer un ball trap de campagne histoire de prendre en main l'arme, ainsi que revoir la manière de l'utiliser pour le passage du permis accompagné de monsieur ça ne pourras être que bénéfique :mrgreen: ATTENTION à ne pas prendre les mauvaises habitudes des tireurs de Ball trap ... p1;ad

Petit "hic" du calibre 20, c'est que si madame envisage l'achat d'un calibre 12 à court ou long terme... ça va dépoté un peu plus l’épaule...
Répondre