Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
comme on est plus ou moins dans le sujet, selon vous quelle balle serait la mieux pour faire des tirs d'approche ou affût en 9.3x62 à des distances de 200m voir plus? J'ai trouvé la GPA en 179gr, mais elle perd quand même rapidement de la vitesse (coefficient balistique naze certainement)...
je te conseillerai des uni ou des evo de rws ou oryx et swifa fram de norma c'est bien pour la chasse de sanglier et cerf? se sont mais préféré sinon la balle cdp de blasedr a l'air pas mal mais je ne la connais pas encore
Désolé mais le 9,3x62 n'est pas du tout adapté pour la chasse en montagne, même s'il pratique occasionellement l'approche il faut prendre un calibre polyvalent comme le 7RM ou le 300 (plus viril), le 9,3 ne l'est pas.
@PASCAL73 wrote:Désolé mais le 9,3x62 n'est pas du tout adapté pour la chasse en montagne, même s'il pratique occasionellement l'approche il faut prendre un calibre polyvalent comme le 7RM ou le 300 (plus viril), le 9,3 ne l'est pas.
@PASCAL73 wrote:Désolé mais le 9,3x62 n'est pas du tout adapté pour la chasse en montagne, même s'il pratique occasionellement l'approche il faut prendre un calibre polyvalent comme le 7RM ou le 300 (plus viril), le 9,3 ne l'est pas.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.