Aide balle 7x64

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Merci encore a toi Sdi mais voila je possède une x bolt et ya que la hausse qui se regle car le guidon et fixe ! Je l'ai prise avec bande de battu. Comment je fais ?

Lefrançois, Okay pour les S&B mais je comprend pas pk mes winchester sont limite. Car on conseille une balle lourde en battu normalement non ? Puis bon un 7x64 peut tous suporter non ?
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Merci encore a toi Sdi mais voila je possède une x bolt et ya que la hausse qui se regle car le guidon et fixe ! Je l'ai prise avec bande de battu. Comment je fais ?

La hausse ce règle uniquement en hauteur :?:

Le guidon n est pas monté sur queue d aronde :?:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Oula se du chinois pour moi sa ^^ mais je vais essayer de te répondre. La hausse se regle uniquement a l'horizontale ! pas a hauteur aparament. Apres le guidon et fixer par 2 petite vis aparament. Qu'est ce qu'une queue d'arronde ?
sdi

Message par sdi »

@JCsHunter wrote:Oula se du chinois pour moi sa ^^ mais je vais essayer de te répondre. La hausse se regle uniquement a l'horizontale ! pas a hauteur aparament. Apres le guidon et fixer par 2 petite vis aparament. Qu'est ce qu'une queue d'arronde ?

En gros une queue d aronde permet le montage de ton guidon et de le faire coulisser pour le réglage :!:

Tir déjà en cible et on voit après pour les réglages :wink:
JCsHunter

Message par JCsHunter »

A et bien non il n'y a pas de queue d'arronde alors si j'ai bien comprit. Ok ben je pense faire un test en Mars. on vera bien ce que sa donne mais je suis presque persuader que a 50 mètres je serai trop dessus je le sent.
le correzien

Message par le correzien »

une queue d'aronde c'est de la forme d'une queue d'hirondelle du meme nom
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Merci Oléron et bien non je confirme que ce n'est pas une queue d'arronde ! ^^
Répondre