Avis shock fix sur un juxstaposé

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Bip-bip

Message par Bip-bip »

j'ai jamais utiliser de balle avec le full choque...

Pour ton type de chasse, je pense vraiment que ce fusil peut convenir sans problème... si il faut, tu prendra vite l’habitude de laisser allonger un peu...

par contre, avec les distances de tir allongées, il faut bien connaitre la vitesse de tes cartouches, et du coup, éviter de changer de marque et de plombs, car ça remet en question toutes les corrections de tirs... et c'est pénible...

Pour mon cas, comme je connaissais bien la vitesse et la gerbe, j'en était a chasser presque tout au 7 1/2, sauf pour les alouettes (c'est trop gros, ça abimes) et pour le lièvre (et les palombes au passages les jours de mistral) le 71/2 est un peut juste surtout a plus de 20/25 mètres

pour tout le reste, c'est nickel... grives, perdreaux, faisans, tourterelles, lapins... pas de soucis!
Alexis43

Message par Alexis43 »

Salut,

Il y a toutes les balles sous calibrées et enchâssées dans du plastic qui passent très bien sans souci.

Je ne tire jamais de balles dans mes fusils, mais il paraît que les balles flèches, SAUVESTRE, vont bien.

A essayer.
Reda087

Message par Reda087 »

Salut

dans ce cas je pense que je le prendrai :D

Je compte faire une série complète de tests aussi pour voir ce que ça donne
Répondre