Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
j'ai jamais utiliser de balle avec le full choque...
Pour ton type de chasse, je pense vraiment que ce fusil peut convenir sans problème... si il faut, tu prendra vite l’habitude de laisser allonger un peu...
par contre, avec les distances de tir allongées, il faut bien connaitre la vitesse de tes cartouches, et du coup, éviter de changer de marque et de plombs, car ça remet en question toutes les corrections de tirs... et c'est pénible...
Pour mon cas, comme je connaissais bien la vitesse et la gerbe, j'en était a chasser presque tout au 7 1/2, sauf pour les alouettes (c'est trop gros, ça abimes) et pour le lièvre (et les palombes au passages les jours de mistral) le 71/2 est un peut juste surtout a plus de 20/25 mètres
pour tout le reste, c'est nickel... grives, perdreaux, faisans, tourterelles, lapins... pas de soucis!
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.