Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Quel est l'interet de surelever autant, si c'est pour y mettre une cale après sur la crosse... Surtout que j'ai vu qu'on pouvait choisir differentes tailles pour celle-ci. La basique, qui rend la crosse "normale" est bien plus esthetique a mon gout
A+
oui c'est sacrement haut
la crosse normale doit aussi remplir son role enfin ca depend de la morphologie du tireur
je posséde 2 fusils a bande surélevés en semi auto, le point d'impact ne change pas avec la bande surélevée mais il faut moins écraser la joue avec ce type de bande .
un jeu d'enfant pour tirer les rentrants avec ce type de bande ainsi que les fuyants .
je posséde 2 fusils a bande surélevés en semi auto, le point d'impact ne change pas avec la bande surélevée mais il faut moins écraser la joue avec ce type de bande .
un jeu d'enfant pour tirer les rentrants avec ce type de bande ainsi que les fuyants .
Bien d'accord avec toi Mais il semblerait d'apres Predator que sur le cordoba la bande soit encore plus haute
A+ 8)
tinet parle sans doute du m2 qui a une bande aussi haute que celle du cordoba par contre le crio a une bande moins surelevé que le celle de ces derniers
pour les traversards aucuns problémes non plus 8) , mon m2 n'est plus la le sb 2 as pris ça place canon 71 cm .mais pour le pigeon je préfére mon beretta a 391 canon de 81 cm en 3/4 bande surélevé .
pour les traversards aucuns problémes non plus 8) , mon m2 n'est plus la le sb 2 as pris ça place canon 71 cm .mais pour le pigeon je préfére mon beretta a 391 canon de 81 cm en 3/4 bande surélevé .
a+
oki tu n'a plus le m2 81 cm faudra que j'essaye un jour un fusil comme ca, ca donne quoi de plus qu'un canon de 76 a part la sensation de recul et la visée plus pointue ?? en terme de qualité de gerbes et de gain de portée ?
le tir des traversards avec la bande haute n'est qu'une histoire d'habitude pour ceux qui redoutent, je n'ai personnellement eu aucun mal à m'y habituer dès la première prise en main, concernant Benelli il me reste un modèle 80 tiro, aucun problème.
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.