Benelli Cordoba !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote:[

Ca risque de faire très haut tout ça alors :P :P :oops:

Quel est l'interet de surelever autant, si c'est pour y mettre une cale après sur la crosse... Surtout que j'ai vu qu'on pouvait choisir differentes tailles pour celle-ci. La basique, qui rend la crosse "normale" est bien plus esthetique a mon gout :) :lol: :)

A+ :wink:

oui c'est sacrement haut :( :(

la crosse normale doit aussi remplir son role enfin ca depend de la morphologie du tireur :( :)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

je posséde 2 fusils a bande surélevés en semi auto, le point d'impact ne change pas avec la bande surélevée mais il faut moins écraser la joue avec ce type de bande .

un jeu d'enfant pour tirer les rentrants avec ce type de bande ainsi que les fuyants .

a+
predators88

@tinet56 wrote:salut

je posséde 2 fusils a bande surélevés en semi auto, le point d'impact ne change pas avec la bande surélevée mais il faut moins écraser la joue avec ce type de bande .

un jeu d'enfant pour tirer les rentrants avec ce type de bande ainsi que les fuyants .

a+

oui mais pour tirer les traversards c'est comment :?:

a++++++
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut Tinet,

Bien d'accord avec toi :wink: Mais il semblerait d'apres Predator que sur le cordoba la bande soit encore plus haute :shock: :oops: :P :P

A+ 8)
predators88

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut Tinet,

Bien d'accord avec toi :wink: Mais il semblerait d'apres Predator que sur le cordoba la bande soit encore plus haute :shock: :oops: :P :P

A+ 8)

tinet parle sans doute du m2 qui a une bande aussi haute que celle du cordoba par contre le crio a une bande moins surelevé que le celle de ces derniers :roll: :roll:

a+ :D
predators88

il suffit de comparé ces deux photos pour voir la difference de bande entre ces deux modeles :D
tinet56

Message par tinet56 »

salut

pour les traversards aucuns problémes non plus 8) , mon m2 n'est plus la le sb 2 as pris ça place canon 71 cm .mais pour le pigeon je préfére mon beretta a 391 canon de 81 cm en 3/4 bande surélevé .

a+
predators88

@tinet56 wrote:salut

pour les traversards aucuns problémes non plus 8) , mon m2 n'est plus la le sb 2 as pris ça place canon 71 cm .mais pour le pigeon je préfére mon beretta a 391 canon de 81 cm en 3/4 bande surélevé .

a+

oki tu n'a plus le m2 :( :( 81 cm :P faudra que j'essaye un jour un fusil comme ca, ca donne quoi de plus qu'un canon de 76 a part la sensation de recul et la visée plus pointue ?? en terme de qualité de gerbes et de gain de portée ?

merci

:) :) a++++++++++ :D
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Salut,

Le cordoba semble avoir un canon mate, aujourd'hui cela m'aurait été plus qu'utile :oops: un soleil d'été, le moindre reflet les pigeons deviaient :P :P :twisted: :x :x

::arf/ il me plait le bougre :pingou:in

A+ :)
JPR20160

Message par JPR20160 »

Bonsoir,

le tir des traversards avec la bande haute n'est qu'une histoire d'habitude pour ceux qui redoutent, je n'ai personnellement eu aucun mal à m'y habituer dès la première prise en main, concernant Benelli il me reste un modèle 80 tiro, aucun problème.

@+ :mrgreen:
Répondre