Benelli Cordoba !!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Weimar_de_Luxe

Message par Weimar_de_Luxe »

Bonsoir tout le monde,

Je tenais tout d'abord a remercier Goonif, Colole et bien d'autres pour leurs conseils et aide pour choisir un bon fusil et plus particulierement un superposé. Mais apres reflexion, vu le mode de chasse que je pratique le semi-auto est selon moi le mieux adapté a ma chasse.

Donc, vous l'aurez compris, mon choix se portera dès son arrivée sur le marché francais, vers le Benelli Cordoba synthetic en canon 71. D'ailleur si vous avez des infos sur son arrivée proche ou non :oops: Mais je pense que ca ne devrait pas tarder, enfin j'espère :)

A mes yeux ce fusil a une vraie gueule, il ne laisse pas indifferent et je lui trouve un petit coté "agressif" dans sa coupe et avec cette couleur, qui me plait beaucoup... Coté technique, il est doté d'un canon crio, de chokes crio extended, d'un système confortech...bref, beaucoup de choses qui rendent le tir meilleur et plus agréable 8)

J'aurai aimé avoir vos avis sur ce fusil que ce soit niveau esthetique, technique ou autre...

Voici le lien vers le cordoba: http://www.benelliusa.com/firearms/cordoba.tpl

Les palombes n'ont plus qu'a bien se tenir... :P

A+ :mrgreen:
predators88

Message par predators88 »

@Weimar_de_Luxe wrote: apres reflexion, vu le mode de chasse que je pratique le semi-auto est selon moi le mieux adapté a ma chasse.

:mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

le cordoba est un supersport avec une finition differente canon et culasse mate et crosse composite par consequent plus adapté a la chasse que le supersport donc tres bon choix Weimar_de_Luxe :carton:es
chmill

Message par chmill »

tu le trouves en europe? a quel prix?
le chasseur marocain

Message par le chasseur marocain »

salut les amis

le cordoba a eté etudiè pour tirer 1000 cartouches par jour avec le moindre recul possible . e ce fusil est realiser specialement pour la chasse en cordoba qui est connu par les millions de tourterelles.
triple b25

Message par triple b25 »

Salutweimar

Ça y est du a choisi ton fusil ce sera le benelli cordoba

a+
Weimar_de_Luxe

Salut,

TB je pense que ce choix sera definitif, a condition qu'il n'arrive pas dans un an ou deux en France :cry:

Il me plait vraiment ce Cordoba am::our; s'il sortait en France avant la noel ça serait le top :mrgreen: :P :P

CHMILL, je ne le trouve nulle part vu que je ne l'ai pas cherché et qu'on m'a dit sur un autre post, qu'importer une arme des usa etait interdit :? Si tu as un tuyau pour le faire venir de je ne sais ou en europe je suis preneur :)

A+ 8)
predators88

@Weimar_de_Luxe wrote:Salut,

TB je pense que ce choix sera definitif, a condition qu'il n'arrive pas dans un an ou deux en France :cry:

Il me plait vraiment ce Cordoba am::our; s'il sortait en France avant la noel ça serait le top :mrgreen: :P :P

CHMILL, je ne le trouve nulle part vu que je ne l'ai pas cherché et qu'on m'a dit sur un autre post, qu'importer une arme des usa etait interdit :? Si tu as un tuyau pour le faire venir de je ne sais ou en europe je suis preneur :)

A+ 8)

demande a ton armurier de te le commader ca prendra qlq mois mais au moins tu sera sur de le recevoir c'est ce que j'ai fait pour le supersport :mrgreen: :mrgreen: donc si ca se fait au Maroc pourquoi pas en France :)
tinet56

Message par tinet56 »

salut

tu montes le canon du super sport sur le crio comfort et le tour est joué .

a+
predators88

@tinet56 wrote:salut

tu montes le canon du super sport sur le crio comfort et le tour est joué .

a+

moi je compte vendre le criocomfort pour prendre le supersport :roll: :roll: :roll:
Weimar_de_Luxe

Salut,

Effectivement canon et culasse noire... :mrgreen:

A mes yeux, niveau esthetique, le criocomfort ne vaut pas avec le cordoba; ces 2 élements lui donne un air "agressif" qui fait vraiment tout son charme :)

Une arme doit etre efficace, mais chasser avec un fusil qui vous plait est encore une bien meilleure source de satisfaction... :P :) :)

A+ :lol:
Répondre