BENELLI MONTEFELTRO COMFORTECH OU BROWNING MAXUS CAMO ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
tinet56

Message par tinet56 »

salut

barthe 2b tu tires avec ces chokes ou tu récoltes les informations ?

a+
barthe 2b

Message par barthe 2b »

salut j'ai un high flyer en mod(1/2) qui fait 18.6 a la sortie soit 1/4 en inv+ j'ai aussi un smoke 10/10 qui sort en 17.8 les 2 on des gerbes bien plus regulieres que les choke d'origine!j'ai aussi un pattern LR et un kicks buckkikier en xfull 17.5(speciale chevrotines)!celui que j'utilise le plus souvent est le high flyer je chasse au cien d'arret!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@tinet56 wrote:salut

j'en ai un ,un trulok sk2 en extented light modified(+2.5 cm), pour le prix il est top et a l'acier il est super top .

a+

Salut Tinet56 !

Je pense acheter le Turlock Xfull que m'a conseillé Oléron pour mon Browning maxus et je voulais avoir également ton avis concernant ce choke ?

Est il étudier plus pour le plomb ou l'acier ?

As tu fait des essais sur cible qui peut confirmer son efficacité ?

Car je tire que du plomb !

Merci à toi , à plus...
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:salut j'ai un high flyer en mod(1/2) qui fait 18.6 a la sortie soit 1/4 en inv+ j'ai aussi un smoke 10/10 qui sort en 17.8 les 2 on des gerbes bien plus regulieres que les choke d'origine!j'ai aussi un pattern LR et un kicks buckkikier en xfull 17.5(speciale chevrotines)!celui que j'utilise le plus souvent est le high flyer je chasse au cien d'arret!

Salut Barthe2b !

merci pour tes news , comme t'a pu le lire je pense suivre le conseil d'Oléron sur le Turlock Xfull !

Moins cher que le kick's higt flyer Xfull mais est ce vraiment plus efficace ? Mistère !!!
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@WILLS32810 wrote:@barthe 2b wrote:salut j'ai un high flyer en mod(1/2) qui fait 18.6 a la sortie soit 1/4 en inv+ j'ai aussi un smoke 10/10 qui sort en 17.8 les 2 on des gerbes bien plus regulieres que les choke d'origine!j'ai aussi un pattern LR et un kicks buckkikier en xfull 17.5(speciale chevrotines)!celui que j'utilise le plus souvent est le high flyer je chasse au cien d'arret!

Salut Barthe2b !

merci pour tes news , comme t'a pu le lire je pense suivre le conseil d'Oléron sur le Turlock Xfull !

Moins cher que le kick's higt flyer Xfull mais est ce vraiment plus efficace ? Mistère !!!

je pense que le trulok aura une gerbe plus serré que le HF,tu auras que celui la en plus de tes chokes d'origine?
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:@WILLS32810 wrote:@barthe 2b wrote:salut j'ai un high flyer en mod(1/2) qui fait 18.6 a la sortie soit 1/4 en inv+ j'ai aussi un smoke 10/10 qui sort en 17.8 les 2 on des gerbes bien plus regulieres que les choke d'origine!j'ai aussi un pattern LR et un kicks buckkikier en xfull 17.5(speciale chevrotines)!celui que j'utilise le plus souvent est le high flyer je chasse au cien d'arret!

Salut Barthe2b !

je pense que le trulok aura une gerbe plus serré que le HF,tu auras que celui la en plus de tes chokes d'origine?

Oui j'ai que les chokes d'origine pour le moment et c'est pour sa que j'aimerai un choke comme le Turlock ou le higt flyer etc...

Mais vu les prix et que je tire qu'au plomb je veux pas me tromper sur l'achat !

Effectivement je vous embête un peut avec mes questions mais contrairement à vous je chasse pas à la bille d'acier et je voudrais savoir si c'est nécessaire d'investir dans un de ces chokes ou pas !!!

Et si ils sont plus efficace que les chokes d'origine ?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

moi aussi je tire que au plomb et en kicks pour le plomb le smocke est mieux!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@barthe 2b wrote:moi aussi je tire que au plomb et en kicks pour le plomb le smocke est mieux!

Le smock ???

Il est version chromé et percé ?

Qu'elle différence avec le noir higt flyer qui est noir je crois ?

Ton kick's smocke est en Xfull sur ton maxus ?

tu tires quoi comme gibier avec et à quelle distance à peut près ?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

le smoke est bien le chromé et percé qui est plus destiné au plomb il est moins cher que le HF,j'ai un full 10/10 (un vrais full) je m'en sert pour tirer pigeon grives...quand sa passe loin;par contre comme ces la premiere saison avec le maxus je n'ai encore u l'ocasion de bien le tester! sur cible a 40m en 7.5 un grive prend 4 a 5 plombs!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

le trulok sort a 18.20 en sortie de choke sur ame de canon en 18.6, je ne tire qu'a l'acier avec ce choke et on fait des tirs propes de 20m a 50m ,aussi bien au posé comme au vol . il est presque aussi bon que mon patternmaster goose .

maintenant il n'as pas l'allure d'un kicks .

tu veut tirer quoi avec ton choke ?

a+
Répondre