@OLERON wrote:Ce sont 2 bons fusils,aprés on a le feeling avec une arme ou pas....
Je pense que coté confort de tir entre le Comfortech et le Maxus ça se valait.....reste une prise en main et un équilibre différent propre à chaque marque....
Je trouve la prise de visée avec le Maxus extraordinaire......cette bande plongeante est terrible, elle me convient à la perfection surtout.
Ce qui me rebute sur les nouveaux Benelli ,c'est cette culasse qu'il faut claquer....
Les Beretta à culasse rotative n'ont pas ce problème,un Xtrema 2 ou un A400 se ferme en douceur.
Pour les chokes c’est un faux problème.......on peut trouver tout ce qu'on veut.......
Pour le Maxus il faut savoir faire le bon choix sur les chokes....car c'est un peu le brouillard pour un novice....
8)
Slt oléron !
Merci pour tes conseils , c'est vrai que le choix reste difficile !
j'ai oublié de rajouter que je suis gaucher d'ou le fait de s'être habitué au maxus droitier et j'ai du mal à me faire au benelli qui lui est pour gaucher ?
Peut de marque fiable fabrique des fusils pour gaucher c'est pour cela que j'ai acheté Benelli !
c'est vrai que le dernier maxus camo me plaît vraiment mais est ce raisonnable comparé au Benelli ?
Puis faut trouver un acheteur gaucher !! rare de nos jours !!