BENELLI MONTEFELTRO COMFORTECH OU BROWNING MAXUS CAMO ?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@WILLS32810 wrote:@barthe 2b wrote:le smoke est bien le chromé et percé qui est plus destiné au plomb il est moins cher que le HF,j'ai un full 10/10 (un vrais full) je m'en sert pour tirer pigeon grives...quand sa passe loin;par contre comme ces la premiere saison avec le maxus je n'ai encore u l'ocasion de bien le tester! sur cible a 40m en 7.5 un grive prend 4 a 5 plombs!

Ok merci de tes renseignements ! donc il vaut mieux prendre un full plutôt qu'un Xfull ?

Il resserre plus que le full d'origine quand même ?

si jamais je passe près d'un lac et qu'il y a des canards , puis je tirer des billes d'acier avec le kick's smoke ? Sachant que j'en tire quasiment jamais !!!

pour l'acier j'en ai aucune idée demande au gars de chasse tir malin il te le dirat sça doit dependre de ton num de plomb!
tinet56

Message par tinet56 »

salut

a l'acier avec le trulok sk2 ,je tire du 3 acier( drylok en 1400 fps 12/76 et la drylok 12/89 en bille de 3) c'est raide de chez raide . pas besoin de demander a chasse tir malin .

pour le pigeon au plomb tu prends le xfull trulok et a l'acier le trulok sk2 et la tu est paré pour tout .

je chasse a l'acier depuis 2005 et j'ai un peu d'expérience vécu sur le terrain .

a+
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@tinet56 wrote:salut

a l'acier avec le trulok sk2 ,je tire du 3 acier( drylok en 1400 fps 12/76 et la drylok 12/89 en bille de 3) c'est raide de chez raide . pas besoin de demander a chasse tir malin .

pour le pigeon au plomb tu prends le xfull trulok et a l'acier le trulok sk2 et la tu est paré pour tout .

je chasse a l'acier depuis 2005 et j'ai un peu d'expérience vécu sur le terrain .

a+

et le sk2 il donne quoi au plomb?par raport a un full?
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

a+

Ok pour le Turlock Xfull mais aurais tu une photo de ce choke , à quoi il ressemble ?

Car il existe en choke interne et choke externe sur chasse-tir-malin ! lequel me faut il ?

De la 36G plomb 6 ou 7 conviendrai avec le Xfull ?

Que tires tu avec ton Turlock Xfull au plomb ?

A+
Guigui69

Message par Guigui69 »

Euh...excusez-moi mais c'est extrement MOCHE un choke externe ! :P
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@OLERON wrote:@WILLS32810 wrote:@tinet56 wrote:salut

a+

Ok pour le Turlock Xfull mais aurais tu une photo de ce choke , à quoi il ressemble ?

Car il existe en choke interne et choke externe sur chasse-tir-malin ! lequel me faut il ?

De la 36G plomb 6 ou 7 conviendrai avec le Xfull ?

Que tires tu avec ton Turlock Xfull au plomb ?

A+

Idem que TINET 56 t,1;op

voilà la photo d'un des miens:

https://plus.google.com/photos/11216539 ... 2822641426

Merci Oléron pour ta photo !!! :mrgreen:

je vais suivre votre conseil à toi et tinet56 et j'espère que Barthe 2B m'en voudra pas de ne pas prendre le kick's smoke ! :?

dit moi il faut prendre le P.HUNTER OU SPORTING ? Percé ou Non Percé ? En XFULL OU FULL ? u;1k
barthe 2b

Message par barthe 2b »

le trulok sort a 18.20 en sortie de choke sur ame de canon en 18.6, je ne tire qu'a l'acier avec ce choke et on fait des tirs propes de 20m a 50m ,aussi bien au posé comme au vol . il est presque aussi bon que mon patternmaster goose .

maintenant il n'as pas l'allure d'un kicks .

tu veut tirer quoi avec ton choke ?

a+

tu as quoi comme fusil avec une ame de 18.6? et le pattern goose il corespond au LR ou a l'extended?
barthe 2b

Message par barthe 2b »

@Guigui69 wrote:Euh...excusez-moi mais c'est extrement MOCHE un choke externe ! :P

chacun ces gout!ceux d'origine je te l'acorde apres il y en a qui passent mieux que d'autres!
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@OLERON wrote:@WILLS32810 wrote:

Merci Oléron pour ta photo !!! :mrgreen:

dit moi il faut prendre le P.HUNTER OU SPORTING ? Percé ou Non Percé ? En XFULL OU FULL ? u;1k

Le Precision-Hunter black oxyde non perçé,le plus simple et le moins cher

Tu le prend en ExtraFull (désignation Trulock) 10/10ème mm

8)

je l'ai trouvé à 47,50€ sur chaase tir malin !

Est ce le moins cher ?

Tu me comfirme bien qu'il est pour le tir au plomb plus que l'acier ?

Je peux quand même tirer de l'acier avec ce choke ? Et si oui quel N° ou cartouche ?
WILLS32810

Message par WILLS32810 »

@OLERON wrote:@WILLS32810 wrote:

Tu me comfirme bien qu'il est pour le tir au plomb plus que l'acier ?

Je peux quand même tirer de l'acier avec ce choke ? Et si oui quel N° ou cartouche ?

C'est un choke classique plomb ou acier il peut en tirer tout pareil.

Tu pourra tirer du 2-3-4-6 acier dedans sans problème.......

8)

Ok merci bien Oléron pour tous ces news ! t,1;op

je vais l'appeler demain pour voir le délai du choke ... :x

Tu as déja tiré de la Winchester super speed ou ZZ pigeon avec ce choke ?

je pense que tu as dû faire des essais avec de nombreuses cartouches et pourrais tu me dire lesquelles marche très bien avec le Turlock XFULL ?

Ou celle avec qu'elle tu tires ?
Répondre