le pb peut effectivement venir de ta bande de visée haute... mais si tu as deja eu ce genre de bandes cela n'est peut etre pas ton pb...
tu peux eventuellement jouer sur l'inclinaison de la crosse avec les cales fournies pr voir si le fusil te monte mieux...
sache bien une chose, c'est que le canon crio ne se dilate pas lorsqu'il chauffe, ce qui permet d'avoir toujours une meme gerbe, mais par consequent groupe legerement plus la gerbe qu'un canon "non crio" ( qui a tendance a elargir legerement la gerbe lorsque tu tire plusieurs coups du fait qu'il se dilate)...
Je possede également un benelli (comfortech) et si je peux te donner 2 conseils :
- ne cherche pas a te regler avec la mire intermediaire, ne regarde ke la mire normale (tant que tu cherchera a aligner ou superposer tes mires tu ne fera rien) !
- si tu chasses au vol : surtout oublie le 1/2... notamment ac un crio et 71 de canne...
met le 1/4, meme si ca passe haut....
tu fais des tirs impressionants et nets...
moi meme, je ne chasse que au vol, et je n'utilise que le 1/4 , et pr ts les gibiers ( perdraux, becasses,grives, pigeons.....) et pourtant je n'ai qu'une canne de 66cm... mais cela suffit largement ac ces fusils la, qui "portent" enormement...
range le demi dans son tube et met le 1/4 !!!
et tu m'en dira des nouvelles !