Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Je suis un fidèle des Blaser comme des Sauer. Je ne possède que des modèles R93 , dont une aussi en modèle professional Natural Stone. Tien à redire.
La R8 est un poil plus lourde, possède un bloc détente, magasin de munition, bien construit sur et fiable.
Je ne vois pas ce qui justifie de prendre une nouvelle R8 par rapport à mes R93, sauf peut être pour une profesional sucess que je trouve très futuriste. mais c'est mon gout personnel.
Mais sur une r93, est ce qu'on peut mettre les balles dans le chargeur mais sans avoir de balle dans la chambre ?? Pour traquer c'est plus sécurisant et on arme au dernier moment
Ouais ça je savais l'armeur manuel car mon grand père possède d'un express blaser! Donc ça veut dire que sur la r93 on ne peut pas charger mais sans avoir de balles dans la chambre???
faut vraiment etre fortuné pour traquer avec une blaser ;je possede une 93 et sa me ferai chié de m en servir a la traque ( confiture au cochon) une bonne 35 whelen a pompe de chez remington et bien suffisant pour mon avis
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.