Browning phoenix top cot

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
dylan55

Message par dylan55 »

Non biensur quand j'aurais mon permis de chasse j'irais dans une armurie à une trentaine de km de chez moi pour en éssayer mais c'est clair que mon choix restera sur un semi-auto parce que je n'aime pas du tu les juxtra et superposé j'en est déjà prix en main mais j'aime pas leur éstétique et leur prix non plus d'ailleur :roll: Demain j'aurais l'occasion de prendre un browning semi-auto fusion dans les mains c'est presque le même que le browning phoenix
legus

Message par legus »

En août j'ai acheter celui la : http://www.meyson.fr/armurerie-chasse-f ... 57305M.cfm

Ben j'en suis pas super content, le grip sur la cross n’arrête pas de barrer, a sa depuis le premier jour, pourtant j'y fait gaffe !
JCsHunter

Message par JCsHunter »

Salut tous le monde. Alors pour moi ( ce n'est que un avis ). Je déconseille fortement l'utilisation d'un SA dans une traque tous simplement parce que c'est DANGEREUX. Vaut mieu avoir un superposé que tu casse et que tu charge même pas que un semi auto ou c'est impossible de casser.

Aprés 3 coup en battu = sert vraiment a rien. Ensuite niveau esthétique tu ferai mieu de regarder des beau superposé browning ou verney carron et tu te rendrait vite compte que les SA ne vale pas grand chose face a eux.

Ce n'est qu'un avis personnel sans vouloir engager une grosse discution ou engueulade.

Mais se n'est pas un bon choix.

A+
legus

Message par legus »

Ou un pompe pour les battues (mossberg 88) , la niveau sécurité il y a pas mieux, tant qu'on a pas pomper la cartouche n'est pas dans la chambre donc 0 risque, en plus on a plus de coups et c'est un canon (rayé) spécial pour les balles.

Sinon pour les semi auto on peut laisser 2 cartouches dans le magasin et tirer un coup de cuilasse en arrière quand il y a besoin de tirer, c'est vite fait.
dylan55

Message par dylan55 »

Oui et en fin de compte j'ai un le browning phoenix special canard en 12/89 avec canon de 76
JCsHunter

Message par JCsHunter »

@legus wrote:Ou un pompe pour les battues (mossberg 88) , la niveau sécurité il y a pas mieux, tant qu'on a pas pomper la cartouche n'est pas dans la chambre donc 0 risque, en plus on a plus de coups et c'est un canon (rayé) spécial pour les balles.

Sinon pour les semi auto on peut laisser 2 cartouches dans le magasin et tirer un coup de cuilasse en arrière quand il y a besoin de tirer, c'est vite fait.

A oui se sur que tu aura vite fait et le gibier aura aussi vite fait de se barrer en entendant la culasse brillante d'un SA.
dylan55

Message par dylan55 »

Non la culasse est noire sur mon SA special pour que ça soit camoufler elle est noir mat
legus

Message par legus »

Voila le mien après sa première sortie (je l'ai achetée en août) :

A peine on touche, le grip se barre, sa le fait pas avec les autres fusils que j'ai chez moi, vous savez pas se que je peux faire ? acheter une nouvelle cross ? sa coûte combien ? le ramené a mon armurier vu que je l'ai depuis pas longtemps ?
max 10

Message par max 10 »

Bonsoir ,le ramener chez l'armurier , car visiblement c'est un défaut d'accroche de la finition "top coat " . Cela devrait ètre pris en garantie !

Amicalement , MAX.
dylan55

Message par dylan55 »

Oui emmène le chez ton armurier ou tu la acheté je pense qu'il te refera ça
Répondre