Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
Non biensur quand j'aurais mon permis de chasse j'irais dans une armurie à une trentaine de km de chez moi pour en éssayer mais c'est clair que mon choix restera sur un semi-auto parce que je n'aime pas du tu les juxtra et superposé j'en est déjà prix en main mais j'aime pas leur éstétique et leur prix non plus d'ailleur Demain j'aurais l'occasion de prendre un browning semi-auto fusion dans les mains c'est presque le même que le browning phoenix
Salut tous le monde. Alors pour moi ( ce n'est que un avis ). Je déconseille fortement l'utilisation d'un SA dans une traque tous simplement parce que c'est DANGEREUX. Vaut mieu avoir un superposé que tu casse et que tu charge même pas que un semi auto ou c'est impossible de casser.
Aprés 3 coup en battu = sert vraiment a rien. Ensuite niveau esthétique tu ferai mieu de regarder des beau superposé browning ou verney carron et tu te rendrait vite compte que les SA ne vale pas grand chose face a eux.
Ce n'est qu'un avis personnel sans vouloir engager une grosse discution ou engueulade.
Ou un pompe pour les battues (mossberg 88) , la niveau sécurité il y a pas mieux, tant qu'on a pas pomper la cartouche n'est pas dans la chambre donc 0 risque, en plus on a plus de coups et c'est un canon (rayé) spécial pour les balles.
Sinon pour les semi auto on peut laisser 2 cartouches dans le magasin et tirer un coup de cuilasse en arrière quand il y a besoin de tirer, c'est vite fait.
@legus wrote:Ou un pompe pour les battues (mossberg 88) , la niveau sécurité il y a pas mieux, tant qu'on a pas pomper la cartouche n'est pas dans la chambre donc 0 risque, en plus on a plus de coups et c'est un canon (rayé) spécial pour les balles.
Sinon pour les semi auto on peut laisser 2 cartouches dans le magasin et tirer un coup de cuilasse en arrière quand il y a besoin de tirer, c'est vite fait.
A oui se sur que tu aura vite fait et le gibier aura aussi vite fait de se barrer en entendant la culasse brillante d'un SA.
Voila le mien après sa première sortie (je l'ai achetée en août) :
A peine on touche, le grip se barre, sa le fait pas avec les autres fusils que j'ai chez moi, vous savez pas se que je peux faire ? acheter une nouvelle cross ? sa coûte combien ? le ramené a mon armurier vu que je l'ai depuis pas longtemps ?
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.