Browning X-Bolt fiabilité?

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
chasseur dombiste
Messages : 32
Inscription : 30 avr. 2013 14:35

Message par chasseur dombiste »

Salut,

je suis jeune chasseur, je voulais aussi une x-bolt mais en 7x64.

je suis aller chez un armurier et il ma conseillé une game au dessus car au niveau canonnerie à la longue c'est pas très fiable. j'ai donc pris une haenel jaeger 10 7x64 et je n'en suis pas déçu.
Alain Aubert
Messages : 1244
Inscription : 05 févr. 2012 08:39

Message par Alain Aubert »

@GrosMike wrote:

Poue les faibles budget(1.000€ en superposé mais elle est moche ou en juxtaposé elle est très jolie) il y a l'excellente express Baikal en 30.06 (vu que maintenant ce calibre est autorisé)



Peu de personnes connaissent cette arme du fait qu'avant le 0.06 était interdit et que l'autre calibre disponible 45/70 Gov est un calibre uniquement destiné aux piqueurs.(un genre de 444 marlin en moins bon)



Le 30.06 est un 7x64 en mieux.

On trouve toute sorte de munition adaptée a tout type de chasse.









C'est nouveau l'autorisation d'utiliser le 30/06 ?



J'ai une X.Bolt en 270 WSM et j'en suis très content. Maintenant comme l'a dit ? je risque pas de la rincer, avec une cinquantaine de balles au stand et 3/4 à la chasse par saison. Mais c'est aussi vrai pour toutes les autres carabines.
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

@OLERON wrote:@chasseur dombiste wrote:

je suis aller chez un armurier et il ma conseillé une game au dessus car au niveau canonnerie à la longue c'est pas très fiable. j'ai donc pris une haenel jaeger 10 7x64 et je n'en suis pas déçu.



C'est soit un idiot soit un menteur....avant de rinçer un canon à la chasse tu sera en retraite.....

Mème si la Jaeger est une bonne carabine,il a surement une meilleure marge dessus....



C'est pas grave,mais change d'armurier,celui là est un clown :D





t,1;op t,1;op t,1;op



par contre une question peut etre bete mais dont j'ai pas la reponse elle sont fabriquées par miroku les x bolt?
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

merci oleron c'est qui au portugal qui fait ls maxus?



je suis chiant mais j'aime bien savoir si c'est du vrai entre guillemet .
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

merci claire nette precis tu parle ien le portuguais !!! :D





made in belgium c'est se que j'ai sur mon gold fusion pourtant c'est pas un custom du moins je pense pas.

il a meme herstal j'ai pas acheter une M12 je te rassure :twisted:
Alpinous05
Messages : 205
Inscription : 21 févr. 2013 10:47

Message par Alpinous05 »

meme si ces armes sont fabriqués au Japon la fabrication est sérieuse? je dis ça parce que on connait la réputation des choses fabriquées en chine par exemple... s1o,s p1;ad
le correzien
Messages : 2175
Inscription : 07 mai 2010 15:27

Message par le correzien »

miroku, hakko ça tien bien la route ils sont pontu les japonnais.

regarde dans d'autre domaine toyota, mitsubishi, hitachi(outil genre pero visseuse ...), nissin frein a disque de motos et j'en passe



vaut mieux japonnais que certaine grande marque qui eux soutraite dans des pays dont la rigueur n'est pas la meme.



c'est pour ça que je demande d'ou sont fabriqué les armes
Alpinous05
Messages : 205
Inscription : 21 févr. 2013 10:47

Message par Alpinous05 »

@le correzien wrote:miroku, hakko ça tien bien la route ils sont pontu les japonnais.

regarde dans d'autre domaine toyota, mitsubishi, hitachi(outil genre pero visseuse ...), nissin frein a disque de motos et j'en passe



vaut mieux japonnais que certaine grande marque qui eux soutraite dans des pays dont la rigueur n'est pas la meme.



c'est pour ça que je demande d'ou sont fabriqué les armes



ça va alors ça me rassure :)
Répondre