c'est mon fils !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

:x

Candide DRH chez Nike recrute!
VT

Message par VT »

@le chasseur de st-auban wrote:ca va arretté tous il a 10 ans le gosse !! c'est son premier canard et son dernier a la 9 je pense, mais bo tannt mieux pour lui mais il faut faire gaffe qu'il ne recommence pas !!

Mais encore une fois bravo pour lui !!

@++

Ce qui me gène, c'est plus la (non)réaction de adultes que le geste de ce gamin.
Betasse

Message par Betasse »

Salut.

Arrêtez de vous tromper de cible!

C'est vrai, il a 10 ans et il chasse sans permis!

Mais il n'a que 2 solutions:

-Ne pas chasser du tout.

-Ou chasser sans permis, puisqu'il n'a pas l'âge de le passer.

Cet aspect là, moi il ne me gêne pas, parce que, quelle est la différence entre les deux ?

C'est que l'un a payé sa redevance et l'autre pas.

Il y a l'aspect dangerosité.

Mais rien n'indique qu'il soit plus dangereux qu'un benêt de 20 ans qui va peut être réussir à l'examen mais qui ne saura pas pour autant ce qu'est une arme.

C'est vrai que c'était en temps de non chasse, mais je répète; il a 10 ans!

Et entre lui et un C.... de 40 ans qui va tirer des ramiers au mois de juin ou dans sa propriété parce qu'il l'aura fait nuisible, mon coeur ne balance pas un seul instant.

A +
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

VT Marco, vous n'allez pas engueler votre fils parcequ'il tue un canard !!!

@++
Pluto

Message par Pluto »

Je comprend ta position...

Mais il n'y a pas que dans le milieu de la chasse qu'il y a des "erreurs" ou des "hors la lois"...

Qui n'a pas conduit une moto, une voiture avant d'avoir le permis...qui plus est sur les genous de son père!!??

Qui (sauf moi) n'a pas fumer de clope...voir pire!

Qui ne téléphone pas au volant...

Je peux faire une liste de plusieurs pages...

Je ne vois pas pourquoi, moi, chasseur, je devrai être hyper réglo avec la législation (malgrès que je le sois à 100% aujourdhui!!) Sur le fait que la chasse ne soit pas bien vu...j'en ai rien à fouttre des anti-chasse!!

On ne fait pas grand chose contre les tueurs au volant, les mecs bourrés qui prennent le volant, bien pire qu'un gosse à qui son père à acheter une 9mn pour tirer des piafs, des grives...Pour moi, cela a été mon cas, c'est de l'éducation!! Oui, j'estime avoir été éduquer par mon père de la meilleur façon qu'il soit pour tenir et servir correctement une arme en toute sécurité et apprendre à connaître la nature, la faune...

Voilà ma façon de voir la chose. Je reste toutefois de ton avis quant au fait que ce forum soit visiter par nos détracteurs. Je suis prêt à engager la conversation sur le sujet avec eux...à partir du moment ou eux même sont irréprochable dans les divers domaines qui régissent les lois de notre société! Je doute :wink:
goonif

Message par goonif »

bonsoir,vous remarquerez que je ne dis rien,mais comme dirait charles je veille...marc
Répondre