c'est mon fils !!!!

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
imported_jack

Message par imported_jack »

voila mon fils qui a 10 ans est parti hier matin a la chasse avec sa 9 mmil prends son chien je lui dit bonne chance (sachant quil ne ramènerait rien meme si il a un 9 mm)

et bien il est allez pres de l'etang et a attendu puis je sort un canard se pose et lui tire sur le canard je me mar et la je vois le canard tombé je me dit merde!!!

il ordonne a mon chien daller le chercher et me le ramène a la maison

epoustouflant mais quand meme pa trés bien dutt vu que la chasse est fermée

aaa mon ptit filston
niouf-niouf

Message par niouf-niouf »

@jack wrote:voila mon fils qui a 10 ans est parti hier matin a la chasse avec sa 9 mmil ........... je vois le canard tombé je me dit merde!!!

Oui effectivement merde

En temps de chasse et avec une arme de chasse ( pas une de jardin qui risque plus de blesser qu'autre chose ... :? ) j'aurai dit bravo, ca promet un bel avenir.

Mais pour le moment, c'est simplement du braconnage. :twisted:

Avec de la chance c'est un mal :cry:
le chasseur de st-auban

Message par le chasseur de st-auban »

@damien60 wrote:salut

ha voila un futur chasseur :P

a+damien60

plutot un braco :lol: :lol: :lol:

bravo et felicitation !!

@++
tartarin75

Message par tartarin75 »

@le chasseur de st-auban wrote:@damien60 wrote:salut

ha voila un futur chasseur :P

a+damien60

plutot un braco :lol: :lol: :lol:

Ahh le ptit Jako à ses débuts!!!!Il ne retrouvera plus jamais l'innocence de ses 10 ans... :roll: :roll: :cry: :lol: :lol: :lol:

@+
Webmaster

Message par Webmaster »

hop hop hop !! :shock:

Moi c'été une messange à la 9mm aussi, mais en période d'ouverture s'il vous plait :x :x :x :lol:
Pluto

Message par Pluto »

Ca me rappele quelqu'un...

Bienvenu au club! Ba oui, c'est un braco!! Félicitation à lui!! Joli coup!! Il a de l'avenir! Bonne formation et bonne continuation, tout en l'éduquant correctement!! Le bien, le mal...connaitre les limites. Aucun soucis pour moi, il y a bien pire.... C'est une bonne école!

Un canard, en lui expliquant ce qu'il a fait...et il comprendra mieux son geste, pas comme certains connards qui font bien pire avec un permis de chasse et une arme entre les mains...
eric92

Message par eric92 »

Ce sera un des plus beaux souvenirs de sa vie :wink:

Fais semblant de l'engueuler...

J'aimerai que mon fiston (4ans) me fasse un jour une "honte " pareille 8)
sylsop

Message par sylsop »

Ce sera un des plus beaux souvenirs de sa vie

j'espère qu'il a pris aussi une bonne fessée!!

cela lui fera deux souvenirs !!! :P :P :P

il a quand même pris de gros risques !! que font les parents!! :o
Pluto

Message par Pluto »

J'ai un copain qui fait tirer son fils de 10 ans, au 20 (un B525 sporter d'ailleur), au club de trap. Quelques parcours de chasse avec des scores de 10/12!! Que dire des grives...La relève est là!! :mrgreen:

On pourrait les laisser cramer des voitures dans la rue, voler des scooters...se shooter la tronche avec des joints ou l'extasy...
Niko62

Message par Niko62 »

@Pluto wrote:J'ai un copain qui fait tirer son fils de 10 ans, au 20 (un B525 sporter d'ailleur), au club de trap. Quelques parcours de chasse avec des scores de 10/12!! Que dire des grives...La relève est là!! :mrgreen:

On pourrait les laisser cramer des voitures dans la rue, voler des scooters...se shooter la tronche avec des joints ou l'extasy...

C'est ce qu'on appel la chance du débutant, je l'ai eu maintenant, elle m'a annoncé le divorce, jsais pas comment jvais faire stanné :shock: :P

L'un n'empeche pas l'autre :P
Répondre