calibre que vs preferez ou que vous utiliser

Les armes lisses et rayées, choix d'un fusil, d'un calibre ou encore d'une munition. Problème, entretien, rechargement...
Pluto

Message par Pluto »

J'ai rien contre l'armée, la vraie, les RIMA, mais non, rien à voir avec eux, et je n'aurais jamais pû faire carrière dans un régiment classique, Pluto n'aime pas la rigueur extrême, enfin, si, mais pas les conneries :P

Marcher au pas, défiler comme un pantin, cirer les pompes, nettoyer les chiottes...j'avais d'autres ambitions, servir...pas glander dans une caserne, des camps d'entraînement...Bref, plutôt genre affaire Greenpeace... :D des trucs qui merdent....pas toujours...!! Etr oui, étant chasseurs, les verts....me sortent des yeux, alors il n'y avait qu'une unité, qu'un service pour lutter activement...(J'déconne...yavait d'autres cons ailleurs, à éliminer...

Oui, il y a des mecs dans certaines unités qui ont aussi, maintenant, et heureusement, un peu de matos 8)

Oui, il y a eu le 24 RIMA à Perpignan, mais rien à voir avec mon unité!
Pluto

Message par Pluto »

@candide wrote:Bon, je retire ce que j'avais dit sur la gay pride ( encore que je ne faisais que répondre à la provocation)!!! :D

J'y serai moi :D Dommage, je comptais bien te rencontrer am::our;

Quoi, tu n'aimes pas?
candide

Message par candide »

@Pluto wrote:@candide wrote:Bon, je retire ce que j'avais dit sur la gay pride ( encore que je ne faisais que répondre à la provocation)!!! :D

J'y serai moi :D Dommage, je comptais bien te rencontrer am::our;

Quoi, tu n'aimes pas?

Moi non, mais comme tu sembles apprécier, je t'enverrais du monde!!!! :lol:
triple b25

Message par triple b25 »

j'ai toujours utiliser uniquement le calibre 12 et ce sera toujours le 12 a+
candide

Message par candide »

moi aussi, sauf si un jour ça redevient à la mode!!! :D
foulque34

Message par foulque34 »

bon alors si c'est pas le rima en quatres lettres je vois les paras mais la ca fait cinq lettres

le raid c'est les flics et pas l'armee,reste plus que le gign........

a+
Pluto

Message par Pluto »

Je suis civil! Retraité, ça, ça me plaît de dire ça!! Re-trai-té! La gueule des gens :shock: :P :lol:

Ya beaucoup de cons dans l'Armée :roll: c'est ce qui se dit, c'est ce qu'on me disait, mais des cons qui prennent leur retraite à moins de 40 balais et basta...me demande qui est le con?

Allez Sarko, met la retraite à 65 ans...même 70 si tu veux... :P :lol:

:arrow:
la croule

Message par la croule »

Salut.

En ce qui me concerne c'est calibre 12 (2 superposés et un juxta) et une 9.3x62.
besancon

Message par besancon »

@Pluto wrote:Je suis civil! Retraité, ça, ça me plaît de dire ça!! Re-trai-té! La gueule des gens :shock: :P :lol:

Ya beaucoup de cons dans l'Armée :roll: c'est ce qui se dit, c'est ce qu'on me disait, mais des cons qui prennent leur retraite à moins de 40 balais et basta...me demande qui est le con?

Allez Sarko, met la retraite à 65 ans...même 70 si tu veux... :P :lol:

:arrow:

cela frise la provocation

cordialement

B.S
Pluto

Message par Pluto »

C'est pas le bon terme, mais ya de l'idée :P 8) :wink:

Vu qu'il me demande ce que je fais, je répond...et on m'a tellement fait chier avec ça...que j'en profite maintenant :P

Chacun son tour!

Et c'est d'actualité en ce moment...les retraites!!

Que dire de ce qui attend ceux du régime général?? Démerdez-vous avec Sarko :P

Bon, sur ce...c'est long les journées pour un jeune retraité....heureusement qu'il y a des forums :P :D
Répondre