Forum Chasse Passion, 1er forum de chasse en France
Les forums de discussions Chasse Passion c'est plus de 30 sections pour tous les chasseurs de grand et petit gibiers, sauvaginiers, archées, veneurs...
je chasse avec un 12, mais je pense pour la prochaine saison passer au 20 (fair) pour la becasse, pour le sport, et pour la fatigue apres une longue journée de traque
je prefere le 12 que j'utilise bcp plus mais j'ai rien contre les autre calibre avec une nette preference pour le 20 mais comme c'est ma premiere veritable saison de chasse je prefere bien m'entrainé avec un 12 avant de penser a utiliser un 20 qui demande tout de meme bcp plus d'application lors des tirs
car j ai eu une très belle occasion en achetant se fusil et aussi parce que étant jeune chasseur je pratique tout type de chasse et le 12 et un fusil très polyvalent
J'ai longtemps chassé avec des calibres 12 mais depuis 6 ans j'ai opté pour le 20.Je marche beaucoup et tire peu, que du boheur.A 391 Beretta,en 20 un vrai régal pour la chasse devant soi.A+
Opt-out complete; your visits to this website will not be recorded by the Web Analytics tool. Note that if you clear your cookies, delete the opt-out cookie, or if you change computers or Web browsers, you will need to perform the opt-out procedure again.
You may choose to prevent this website from aggregating and analyzing the actions you take here. Doing so will protect your privacy, but will also prevent the owner from learning from your actions and creating a better experience for you and other users.
The tracking opt-out feature requires cookies to be enabled.